Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible de monter un ISO sous Win7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de monter un ISO sous Win7

n°3161979
Gureito
=)
Posté le 09-03-2015 à 17:50:04  profilanswer
 

Bonjour à tous
A court d'idée et après plusieurs recherches infructueuses, j'en appelle à la communauté pour un problème plutôt singulier...
Depuis longtemps sous Vista , je suis récemment passé à 7 (j'aime pas 8)
Je voulais donc monter une image ISO à l'aide de mon lecteur virtuel favori (Daemon tools) et là, impossible...
 
Le problème :
- Win7 reconnait nativement les ISO comme une archive, et le iso apparaît dans mon explorateur de fichiers comme un banal sous dossier...
- Impossible de sélectionner l'ISO ! En effet , quand je sélectionne le fichier .iso , la seule proposition qui m'est faite , c'est ouvrir , comme un dossier mais pas monter...
- j'ai essayé avec Virtual Clonedrive même problème, et je pense que c'est du au fait que ces deux logiciels utilisent l'explorateur windoze pour sélectionner les fichiers
- J'ai même essayé en invite de commande DOS avec virtual clonedrive et je me suis pris une erreur ( "Impossible de monter le fichier." )
- Le fichier ISO a l'air correct , il finit bien par .iso , etc... J'ai même essayé avec d'autres ISO , même souci :(
 
Le problème est tellement bizarre que je ne sais plus quoi tenter...
 
Des idées les gens ?


---------------
N900 Bricker Deluxe
mood
Publicité
Posté le 09-03-2015 à 17:50:04  profilanswer
 

n°3162008
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 10-03-2015 à 09:42:59  profilanswer
 

AS-tu essayé le glisser-déposer sur l'icone de DaemonTools ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3162028
Gureito
=)
Posté le 10-03-2015 à 14:42:05  profilanswer
 

Ouep , ça ne fait rien du tout malheureusement... ça fonctionne ça chez toi ?


---------------
N900 Bricker Deluxe
n°3162198
Gureito
=)
Posté le 12-03-2015 à 08:48:50  profilanswer
 

bah justement , quand je pointe le iso, il n'est pas monable , juste ouvrable comme un dossier...
 
En fait c'est bon , j'ai essayé avec un 3e iso et ça marche !
merci à tous, à bientot


---------------
N900 Bricker Deluxe

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible de monter un ISO sous Win7

 

Sujets relatifs
Connection Wifi Garyesque Win7Installation Win 8.1 Impossible !
Impossible d'ouvrir Word, Excel, PowerpointImpossible de supprimer un compte utilisateur sous se en
Impossible de formater les messages "Répondre" sous Windows Live MailAide boot win7, PC sans OS
Impossible de faire une recherche dans zone rechercheImpossible de creer une adresse hotmail msn
Ordi ne s'éteint plus + impossible d'ouvrir certains programmesdesinstallation de adobe premiere pro tryout impossible !!!!
Plus de sujets relatifs à : Impossible de monter un ISO sous Win7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR