Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Installation de Windows 7

n°2941912
Denio
Posté le 22-04-2010 à 23:19:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tous a écrit :

Salut :)
 
Je viens de me payer windows sept pro 64, j'avais installé depuis un moment la dernière béta téléchargée chez crosoft, ma question est : est-ce que je suis obligé de réinstaller windwows, ou il faut faire une manip pour changer le sérial ?
 
Merci :jap:


Faut réinstaller ! [:alandon]


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
mood
Publicité
Posté le 22-04-2010 à 23:19:53  profilanswer
 

n°2941913
Denio
Posté le 22-04-2010 à 23:20:33  profilanswer
 

stevenj a écrit :

Bonjour à tous,  
 
Ce week-end, j'ai installé Win 7 sur un pentium 3ghz (P4C800-DX, CV X800XT, Audigy 2, Écran Viewsonic VX2025wm). Lors de l'installation il a tout reconnu incluant la carrte mère mais rien à faire avec la carte vidéo ainsi que le moniteur, auriez-vous une astuce, un lien, je ne sais quoi qui pourrait fonctionner ?
Et pourtant j'ai déjà installé cet OS sur plusieurs PC mais là je ne vois pas. Le moniteur est reconnu comme écran standard et la carte vidéo ne me donne pas la résolution native puisque je n'ai pas les bons pilotes.
 
Ce serait grandement apprécié.


Euh, t'as pas essayé juste d'installer les pilotes de ta carte graphique ?


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°2941919
Borabora
Dilettante
Posté le 23-04-2010 à 00:12:20  profilanswer
 

Une ch'tite question, si quelqu'un a fait le test : est-il possible d'installer en dual boot deux Windows 7 à partir du même DVD ? Je fonctionne comme ça avec XP depuis des années, et j'aimerais bien continuer. J'ai un XP "poubelle" qui me sert d'OS de test sur lequel je ne boote que de temps à autres, et un autre resté parfaitement clean que je n'ai pas réinstallé depuis 4 ans et sur lequel je passe 95% de mon temps.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2941922
eric011
et vive la galère
Posté le 23-04-2010 à 01:14:42  profilanswer
 

ça ne devrait pas posé de pb;faut bien démarrer à partir du dvd de seven et choisir une nouvelle installation sur une partition libre...mais j'avoue n'avoir pas essayé !
par contre , je ne sais pas ce qui se passe dans ce cas coté licence?? la nouvelle installation sera t-elle considérée 'licence illégale'? pourras-tu l'activer?
que s'est-il passé pour XP avec ta double installation côté activation?

n°2941925
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 23-04-2010 à 03:38:13  profilanswer
 
n°2941935
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 23-04-2010 à 08:36:54  profilanswer
 

Borabora a écrit :

Une ch'tite question, si quelqu'un a fait le test : est-il possible d'installer en dual boot deux Windows 7 à partir du même DVD ? Je fonctionne comme ça avec XP depuis des années, et j'aimerais bien continuer. J'ai un XP "poubelle" qui me sert d'OS de test sur lequel je ne boote que de temps à autres, et un autre resté parfaitement clean que je n'ai pas réinstallé depuis 4 ans et sur lequel je passe 95% de mon temps.


 
C'est un peu nul d'avoir 2 licences pour un OS poubelle :/

n°2941944
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2010 à 09:47:46  answer
 

Je@nb a écrit :


 
C'est un peu nul d'avoir 2 licences pour un OS poubelle :/


Rien n'interdit d'acheter deux anciens DVDs de Vista :o

n°2941946
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 23-04-2010 à 09:50:33  profilanswer
 

bah non

n°2942012
loxmab
photon pas trop
Posté le 23-04-2010 à 14:57:32  profilanswer
 

bonjour, mon pere vientde mettre ajour son boitier hardware en i5. et donc réinstalle le bazar et patatrac .. l'activation a detecter une autre config , tu m'etonne, et donc seven professionnelle , quand mm, ne veut plus s'activer.. bon on est dans le 974 !! la réunion , le numero vert d'appelle ne fonctionne pas , je trouve inadmissible que billou qui se tape 10 millards par an ne peut pas offrir un max de service pour le tres peu de gens qui achetent son produit.!! la on va peut etre essayer le numero payant vers paris (01 xxxxxx) pour voir mais quand meme. et la oura ca ne fonctionnent toujours pas. arf question 1 qq a un tel a proposer?
q2 ) un email pour voir
 merci du topic.
remarque pour + haut : non dual boot uniquement sur 2 partoches differente physique ou logique. oui xp et win 98 se le faisaient mais plus maintenant ca a évoluer.!

n°2942021
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 23-04-2010 à 15:31:18  profilanswer
 

on parle pas le français à la réunion ? :/

mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 15:31:18  profilanswer
 

n°2942034
loxmab
photon pas trop
Posté le 23-04-2010 à 16:08:31  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

on parle pas le français à la réunion ? :/


bah non

n°2942061
zemops
Posté le 23-04-2010 à 18:09:44  profilanswer
 

Tant pis alors. :D

n°2942078
Borabora
Dilettante
Posté le 23-04-2010 à 19:01:48  profilanswer
 

eric011 a écrit :

ça ne devrait pas posé de pb;faut bien démarrer à partir du dvd de seven et choisir une nouvelle installation sur une partition libre...mais j'avoue n'avoir pas essayé !
par contre , je ne sais pas ce qui se passe dans ce cas coté licence?? la nouvelle installation sera t-elle considérée 'licence illégale'? pourras-tu l'activer?
que s'est-il passé pour XP avec ta double installation côté activation?


Activation sans problème, + genuine et tout et tout. Je pense qu'ils considèrent que la licence vaut pour un poste et un utilisateur. Donc tu peux l'installer 4 fois sur le même poste si ça te chante, ça revient au même que si tu réinstallais 4 fois après avoir formaté à chaque fois. [:spamafoote] Le truc, c'est que je ne suis pas sûr qu'il en soit encore de même avec 7.

Je@nb a écrit :


 
C'est un peu nul d'avoir 2 licences pour un OS poubelle :/


Justement, avec XP je n'en ai qu'une, en toute légalité.
 
M'enfin bon, j'ai craqué : je suis revenu ce soir avec la familiale premium mise à jour. Donc ce week-end je saurai si ça marche ou pas.  :o  


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2942080
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 23-04-2010 à 19:07:36  profilanswer
 

Bah non t'es pas dans la légalité si tu utilises une licence pour 2 installations ...

n°2942087
Borabora
Dilettante
Posté le 23-04-2010 à 19:44:27  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Bah non t'es pas dans la légalité si tu utilises une licence pour 2 installations ...


Deux installations sur le même poste. Je veux bien te croire, mais où est-il mentionné dans l'EULA que ce n'est pas permis ? Et pourquoi chacune des deux installations a-t-elle été activée et reconnue "genuine" ?
 
Edit : OK, j'ai trouvé la réponse à la 1ère question dans l'EULA en ligne. Il faut effectivement 2 licences.  :pt1cable:


Message édité par Borabora le 23-04-2010 à 20:33:40

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2942090
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 23-04-2010 à 20:27:45  profilanswer
 

On en a déjà discuté sur le topic licences ...
 
Le CLUF précise bien une installation sur un poste. Donc pas une installation sur plusieurs postes ou plusieurs installations sur un poste ... C'est du FR, c'est écrit noir sur blanc, suffit de lire.
 
Depuis quand l'activation prouve que ce que tu fais est légal ?

n°2942095
Borabora
Dilettante
Posté le 23-04-2010 à 20:51:04  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

On en a déjà discuté sur le topic licences ...
 
Le CLUF précise bien une installation sur un poste. Donc pas une installation sur plusieurs postes ou plusieurs installations sur un poste ... C'est du FR, c'est écrit noir sur blanc, suffit de lire.


J'ai trouvé et édité.

Citation :

Depuis quand l'activation prouve que ce que tu fais est légal ?


Où ai-je dit que c'était une "preuve" ? L'activation a été développée par MS pour empêcher les utilisations hors licence : bloquer la réinstall' d'une OEM sur une autre machine, empêcher l'installation d'un même Windows sur 2 machines différentes etc. Donc je pose donc simplement la question : pourquoi ne bloque-t-elle pas l'installation d'une seconde copie sur un même ordi, puisque c'est interdit ? Question rhétorique, je sais...
 

Citation :

Fonctionnement de l'activation
 
En raison du piratage et d'autres formes d'utilisation non autorisées, les utilisateurs ne peuvent pas toujours avoir la certitude de posséder une copie authentique de Windows XP.
 
Le but de l'activation du produit est de réduire une forme de piratage appelée copie illégale de logiciels. La copie illégale de logiciels consiste à partager et à installer des logiciels sans respecter les termes du Contrat de licence d'utilisateur final (CLUF) du logiciel. On estime qu'elle contribue environ pour moitié aux installations non autorisées. Microsoft a développé l'activation du produit Windows afin de faire en sorte que chaque produit Windows XP ne puisse pas être copié illégalement ni être installé sur plus d'ordinateurs que le nombre maximal (généralement un) autorisé sur le CLUF du produit. Nous avons travaillé à ce que l'activation d'une installation autorisée de Windows XP soit aussi facile que possible.


Y'a un trou dans leur système, ou du moins il y en avait un avec XP. [:spamafoote]


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2942110
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 23-04-2010 à 22:30:26  profilanswer
 

Voilà ce que dit le cluf :
 
http://download.microsoft.com/docu [...] 3868a1.pdf
•  Installation and use.  You may install, use, access, display and run one copy of the Product on a single computer
such as a workstation, terminal or other device (“Workstation Computer”).  
 
L'activation comme c'est dit c'est une première barrière pour éviter des formes basiques de copie

n°2942141
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 24-04-2010 à 10:37:30  profilanswer
 

Cela dit, créer un système d'activation qui empêcherait deux installations simultanées sur un même poste mais pas une réinstallation... bonjour le casse-tête :D

n°2942997
Borabora
Dilettante
Posté le 29-04-2010 à 23:33:15  profilanswer
 

zesheriff a écrit :

Cela dit, créer un système d'activation qui empêcherait deux installations simultanées sur un même poste mais pas une réinstallation... bonjour le casse-tête :D


Lire le boot.ini, voir qu'il y a 2 Win7 installés, lire le n° de série du 2ème pour vérifier qu'il est différent du 1er, sinon afficher un message : "Désolé, vous avez déjà activé une version de Windows actuellement installée sur cet ordinateur. Veuillez désinstaller l'une des deux versions avant de continuer". :whistle: Enfin bref, peu importe... ;)
 
En attendant, j'ai fini mon installation, que j'ai déjà un peu customisée, et je suis agréablement surpris de voir que Win7 tourne d'aussi belle façon sur ma bécane assez ancienne (P4 d'il y a 5 ans, même pas dual core ni rien). Je suis un peu désorienté par certains changements dans l'interface (voire parfois agacé, mais très rarement) dans la mesure où je viens directement de XP sans être passé par la case Vista, mais globalement je suis à 95% satisfait. Très beau système, et étonnamment peu lourd par rapport à XP, quand on pense aux 8 ans qui les séparent et l'évolution technologique qu'il y a eu entretemps. Je vais très vite rayer l'une de mes 2 partoches WinXP et ne garderai l'autre que quelques temps, "au cas où" (j'ai quand même encore quelques trucs à tester).
 
Je ne saurai jamais si Vista méritait tout le mal qu'on en a dit, mais pour ce que je peux en juger en quelques jours, Win 7 semble mériter tout le bien qu'on peut en lire. :jap:  


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2943000
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 29-04-2010 à 23:44:50  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Lire le boot.ini, voir qu'il y a 2 Win7 installés, lire le n° de série du 2ème pour vérifier qu'il est différent du 1er, sinon afficher un message : "Désolé, vous avez déjà activé une version de Windows actuellement installée sur cet ordinateur. Veuillez désinstaller l'une des deux versions avant de continuer". :whistle: Enfin bref, peu importe... ;)


 
 
Fail [:haha fail]

n°2943015
Borabora
Dilettante
Posté le 30-04-2010 à 01:06:00  profilanswer
 


Oui. Ah ah.  :sleep:


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2943090
tafkap
Posté le 30-04-2010 à 16:13:19  profilanswer
 

Hello,  
 
petite question, j'ai bien lu la 1ère page, mais apparemment à aucun moment l'auteur ne parle des drivers de la carte mère, ne faut-il pas les mettre à jour après installation de Windows 7 ?


Message édité par tafkap le 30-04-2010 à 16:14:17
n°2943241
Arslan310
Posté le 01-05-2010 à 15:50:16  profilanswer
 

C' est normal que touts les pilotes(son, ethernet etc..) soient intégrées dans windows 7 sans avoir à les installer ?


Message édité par Arslan310 le 01-05-2010 à 15:50:38

---------------
Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm
n°2943613
bubblegum
Posté le 03-05-2010 à 22:43:36  profilanswer
 

J'ai un petit problème avec ma clef win seven pro acheté a l'epoque des promos donc une vraie licence, une vraie boite venant de la fnac ...
Donc je l'ai installé sans souci une premiere fois, la clef passe nickel...
6 mois plus tard, je change mon pc, met du linux sur le vieux et je veux mettre mon seven sur le nouveau, la clef lors de l'installation passe mais lors de l'activation, il ne veut plus. Ou est le souci ? il y a t-il une autre procédure lors du second enregistrement ?

n°2943655
bubblegum
Posté le 04-05-2010 à 09:54:33  profilanswer
 

Ok merci :jap:

n°2944263
squale22
Posté le 07-05-2010 à 17:50:25  profilanswer
 

Borabora a écrit :

Une ch'tite question, si quelqu'un a fait le test : est-il possible d'installer en dual boot deux Windows 7 à partir du même DVD ? Je fonctionne comme ça avec XP depuis des années, et j'aimerais bien continuer. J'ai un XP "poubelle" qui me sert d'OS de test sur lequel je ne boote que de temps à autres, et un autre resté parfaitement clean que je n'ai pas réinstallé depuis 4 ans et sur lequel je passe 95% de mon temps.

 

si tu as 2 DD tu n'en branche qu'un à la fois et tu installes tes 2 seven un sur chaque dd ensuite tu branches les 2 dd et au boot suivant tu sélectionnes le dd de ton choix
sur ma cm gigabytes j'ai la touche F12 qui me donne accès à un menu de boot je choisi le disque sur le quel booter

 

avec cette méthode les 2 os sont 100% autonome alors qu'en dual boot ils se partagent le même secteur d'amorçage si celui ci est endommagé les 2 systèmes sont out

 

en plus tu n'as plus de menu dual boot au démarrage  qui devient vite pénible enfin pour moi

 



Message édité par squale22 le 08-05-2010 à 00:03:02
n°2944302
DDT
Few understand
Posté le 07-05-2010 à 21:42:08  profilanswer
 

Salut, j'ai un soucis avec une machine. C'est un Dell pas tout récent, Pentium 4, ICH6 en mode AHCI.
Au départ il n'y avait qu'un disque SATA avec ces partitions :
- primaire Dell Utility de ~70 Mo
- primaire Windows XP
- primaire linux /
- étendue pour le reste des partitions linux

 

Ça commençait à être étroit et j'ai récupéré un disque IDE, et vu que réinstaller XP c'est vraiment chiant je me suis dit que je pourrais passer à 7.
Donc je commence par installer mon Win 7 pro venant de msdn-aa sur ce nouveau disque, je fais deux partitions primaires, je sauvegarde les trucs qui étaient sur ma partition XP, jusque là tout va bien.
Déjà truc bizarre : le BIOS boote le MBR du disque SATA, qui pour GRUB est donc hd0 (j'imagine que c'est pareil pour ntldr mais j'ai pas vérifié). En revanche, sous Windows (et aussi linux d'ailleurs), le disque 0 est l'IDE. Ce qui n'a pas empêché 7 de mettre ses fichiers de boot sur la partition Windows XP du disque SATA. Je la dégage en sachant que je vais tout péter. Puis je tente bootrec /fixboot mais rien à faire. Je me dis pas grave, je vais réinstaller 7. Mais non, il veut plus :
- Si le disque SATA est activé, l'installeur ne veut pas aller plus loin que l'écran de gestion/sélection du disque : Setup was unable to create a new system partition or locate an existing system partition.
- Si je désactive le disque SATA, la première partie de l'installation fonctionne correctement puis l'installeur me sort une erreur après le premier reboot (que j'ai pas noté et je m'en souviens plus..)


Message édité par DDT le 07-05-2010 à 21:42:42

---------------
click clack clunka thunk
n°2944871
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 11-05-2010 à 23:01:59  profilanswer
 

Bonsoir j'aurais besoin d'un avis des connaisseurs, en tant que non utilisateur de windows depuis des années je suis dans l'incapacité d'aider une amie.
 
Celle-ci a un netbookt asus ou samsung sans lecteur optique qui était vendu avec Seven Starter, or un pseudo-ami à elle lui a apparemment installé une version temporaire d'ultimate. Elle se retrouve donc maintenant avec un message indiquant la non validité de sa licence qui lui les casse bien comme il faut ...
 
Ma question est donc est-il possible de changer de version de windows sans réinstaller, puisqu'il semblerait que le mec en question est procédé ainsi pr migrer vers Ultimate. Existe t'il une solution simple pr repasser sous Starter et ses limitations grâce au numéro de série sous la machine (j'imagine que ça existe tjr) ou d'une partition de sauvetage dont je n'ai pas connaissance. (je vais vérifier ce point).

n°2944988
squale22
Posté le 12-05-2010 à 19:22:16  profilanswer
 

tu n'as pas fait une sauvegarde tu système sur dvd comme on doit le faire sur certain pc avec l'os pré-installé ?

 

tu n'as pas une partition contenant une resto sysème ?

 

ou se procurer un dvd seven stater et l'activer avec la clé fournie sur ton portable(ah oui pas de lecteur optique)

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 12-05-2010 à 19:27:17
n°2945119
wongm2
Posté le 13-05-2010 à 16:57:12  profilanswer
 

salut
 
je viens de recevoir mon portable inspiron 1564
 
je ne comprend pas bien quelque chose.
 
j'avais un inspiron 8600c avec wind XP avant
 
je n'ai jamais utiliser wind 7 . c'est la 1er fois que j'utilise wind 7
 
dans le guide page 9 ont me demande d'installer wind 7 .
 config le web etc ..
 
je ne comprend pas comment l'installer piusque il est deja dedans >???
 
quelqu'un pourrais me decrire ce que je dois faire et la procedure exacte et detaillé
 
 merci.beaucoup

n°2945560
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 17-05-2010 à 12:05:58  profilanswer
 

squale22 a écrit :

tu n'as pas fait une sauvegarde tu système sur dvd comme on doit le faire sur certain pc avec l'os pré-installé ?
 
tu n'as pas une partition contenant une resto sysème ?
 
ou se procurer un dvd seven stater et l'activer avec la clé fournie sur ton portable(ah oui pas de lecteur optique)


 
1 et 3 non à cause de l'absence de lecteur optique, la seconde faut que je demande...

n°2945566
LordN
Posté le 17-05-2010 à 12:27:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de recevoir une édition familiale de Windows 7, seulement j'ai quelques soucis pour l'installation.
 
Au boot, il m'est impossible de démarrer sur le dvd, j'ai réglé auparavant la séquence de boot et débranché le second disque dur.
 
Je ne possède pas de clé usb ni de cd de Windows, j'utilise couramment un mac et j'ai fait monter pour ma copine un pc qui devait accueillir Windows 7...
 
Je commence à perdre patience... avez-vous des solutions ?
 
Merci
 

n°2946018
nicooo66
Méchante nature
Posté le 19-05-2010 à 20:53:31  profilanswer
 

Hello !
 
La question va paraitre un peu naaaze mais bon...
 
Je suis pour le moment en double boot XP pro 32 et Win 7 32 RC.
 
Contrairement à tout mon entourage je voudrais le régulariser légalement, c'est à dire l'acheter (ça m'en fait froid dans le dos !).
 
Le problème c'est que je ne comprends pas bien les tarifs (non OEM) !
 
Quelle est la différence entre :
 
http://www.grosbill.com/4-microsof [...] el_systeme
 
http://www.grosbill.com/4-microsof [...] el_systeme
 
http://www.rueducommerce.fr/Logici [...] remium.htm
 
http://www.amazon.fr/Windows-7-Edi [...] 625&sr=1-2
 
 
Combien coûte un Windows 7 boite Edition Familiale Premium ???

Message cité 2 fois
Message édité par nicooo66 le 19-05-2010 à 20:56:25
n°2946020
Borabora
Dilettante
Posté le 19-05-2010 à 21:09:47  profilanswer
 

nicooo66 a écrit :

Combien coûte un Windows 7 boite Edition Familiale Premium ???


Ca dépend où tu l'achètes.  [:spamafoote]
 
Au passage, tu as déjà une licence XP, donc tu peux prendre une version MAJ, inutile d'acheter une version complète. J'ai payé la mienne un peu moins de 100 €, mais j'aurais pu faire mieux en cherchant un peu.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2946022
JACKPOTE
Posté le 19-05-2010 à 21:11:13  profilanswer
 

nicooo66 a écrit :

Hello !
 
La question va paraitre un peu naaaze mais bon...
 
Je suis pour le moment en double boot XP pro 32 et Win 7 32 RC.
 
Contrairement à tout mon entourage je voudrais le régulariser légalement, c'est à dire l'acheter (ça m'en fait froid dans le dos !).
 
Le problème c'est que je ne comprends pas bien les tarifs (non OEM) !
 
Quelle est la différence entre :
 
http://www.grosbill.com/4-microsof [...] el_systeme
 
http://www.grosbill.com/4-microsof [...] el_systeme
 
http://www.rueducommerce.fr/Logici [...] remium.htm
 
http://www.amazon.fr/Windows-7-Edi [...] 625&sr=1-2
 
 
Combien coûte un Windows 7 boite Edition Familiale Premium ???


Bizarre, je croyais que la E n'existait plus.
La E est dépourvu de navigateur internet de base à l'installation, mais tu peux télécharger celui que tu veux gratuitement :D  
Donc bon....
 
En tout cas pour moi il n'y a pas photo, prend la moins chère :hello:  
a mon avis c'est une bonne affaire pour une version boite ;)

n°2946024
JACKPOTE
Posté le 19-05-2010 à 21:18:38  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Ca dépend où tu l'achètes.  [:spamafoote]
 
Au passage, tu as déjà une licence XP, donc tu peux prendre une version MAJ, inutile d'acheter une version complète. J'ai payé la mienne un peu moins de 100 €, mais j'aurais pu faire mieux en cherchant un peu.


au moins cher en MAJ, ça doit être 90€ à montgallet, donc pour 20/30€ de plus il peut avoir une version complète boite :whistle:  
 
enfin ce n'est que mon avis :hello:

n°2946028
Borabora
Dilettante
Posté le 19-05-2010 à 21:30:51  profilanswer
 

JACKPOTE a écrit :


au moins cher en MAJ, ça doit être 90€ à montgallet, donc pour 20/30€ de plus il peut avoir une version complète boite :whistle:  
 
enfin ce n'est que mon avis :hello:


Et qu'est-ce qu'il aura de plus avec une version complète ? Ah oui, rien.  :D


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2946030
nicooo66
Méchante nature
Posté le 19-05-2010 à 21:48:49  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Ca dépend où tu l'achètes.  [:spamafoote]


C'est presque un bien de première nécessitée alors je pensais naïvement :ange:  retrouver les mêmes tarifs un peu partout !  
 
J’ai des PC depuis Windows 95 et je n’ai pas souvenir d’avoir acheté quelque OS que ce soit…
 
J’étais jeune et frondeur ! [:don_poulpo]
 
 
C’est donc une révolution pour moi ! Maintenant je ne sais sais pas si elle va dans le bon sens...
 
 

JACKPOTE a écrit :


Bizarre, je croyais que la E n'existait plus.


Moi aussi !
Me demande si ce n'est pas une erreur de maj du site  :??:  M'enfin j'ai une petite commande à faire alors c'est partie mon [:ptitkiki] !
 
 

Borabora a écrit :


Et qu'est-ce qu'il aura de plus avec une version complète ? Ah oui, rien.  :D


Si !!! Un jolie boîte  :D
 
 
Edit : Mmmm...Si ça se trouve c'est la même !
 
 
 
Edit 2 :  [:sqel] à vous !!!


Message édité par nicooo66 le 19-05-2010 à 22:28:00
n°2946055
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 20-05-2010 à 06:29:01  profilanswer
 

Avec une version complete (pour l'intégrale au moins), tu auras les DVD d'install 32 et 64 bits


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2946066
Borabora
Dilettante
Posté le 20-05-2010 à 09:48:00  profilanswer
 

Scr@t a écrit :

Avec une version complete (pour l'intégrale au moins), tu auras les DVD d'install 32 et 64 bits


Oui, exactement comme la version MAJ.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 7 + Matlab[Windows] Spyware de clef usb ?
installation tres lente sur sevenProblème lors de l'allumage de windows
Windows 7 64 bits ne reconnait pas mes 4 giga ?Windows 7 bug de carte reseau
Windows 7 E : un OS sans navigateur pour l'EuropeEst-il interdit de parler de windows seven sur hfr ?
Windows 7 : précommande terminée. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Installation de Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR