|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Installation de Windows 7 |
---|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2009 à 11:31:49 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Merci pour ce topic fort bien fait Message cité 1 fois Message édité par zonka le 06-12-2009 à 11:48:49 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
fafa_le_fou Éternel débutant |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Pour compléter :
|
fafa_le_fou Éternel débutant | peut-être une explication possible pour moi. si c'est HS, j'enlève, pas de soucis. |
Eric B | Avec un DVD de la version intégrale, peut on installer la home ou la pro, cad utiliser une clef d une d une version inférieure, et d une autre langue? |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est impossible officiellement (sans bidouillage |
Message cité 1 fois Message édité par Zesheriff le 08-12-2009 à 13:53:28 |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2009 à 13:53:09 ![]() ![]() |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
uzba |
|
je suis en train d'échanger des mails avec mon revendeur pour lui expliquer le problème et que je puisse enfin procéder à un échange ... donc rien à voir avec le topic, mais pour ceux qui auraient des problèmes avec la série P55 de Gigabyte, jetez un oeil à votre CPU ! edit: regardez un peu le nombre de pin sans contacts ... je les ai estimé à plus de 100 !!! Message cité 1 fois Message édité par fafa_le_fou le 08-12-2009 à 20:45:57 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Message édité par fafa_le_fou le 08-12-2009 à 21:24:11 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | salut à vous !
--------------- Ma Galerie Photo |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Eric B |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Profil supprimé |
|
DMSilencer | Win 7 sur Athlon Barton 2600+ et 1 Go de RAM : ça le fait ou pas ? |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | y a des soucis avec les version téléchargées --------------- Ma Galerie Photo |
Gen_Mah_Sakai | J'ai finalement utilisé cette procédure pour arriver à installer windows 7: http://www.01net.com/contenu/2562/ [...] -usb-659-1
|
Mdkart Marchand de sable |
|
Gen_Mah_Sakai | Personne n'a d'idée? :s |
jsl1v2 | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par jsl1v2 le 20-12-2009 à 19:07:51 |
uzba | Vérifies que tu as les bons pilotes graphique sur le site du constructeur:
|
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
jsl1v2 |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Oui, télécharger la version anglaise... |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | hello, je viens d'installer win 7 fam premium 64bits, tout c'est bien déroulé, sauf que au boot j'ai un menu ou j'ai le choix entre une version de windows antérieur et windows 7, le problème est que j'ai bien formaté le hdd je comprend donc pas pourquoi j'ai ce choix multi boot, une idée ? --------------- -BF1 -Steam |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
non plusieurs disques durs mais pas de système dessus !
--------------- -BF1 -Steam |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Quand tu bootes en choisissant le windows antérieur, il se passe quoi ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |