Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  SVP, comment faire un menu Boot ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SVP, comment faire un menu Boot ?

n°3138605
rooney20
Posté le 06-09-2014 à 21:00:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Au démarrage du PC, j'aimerais pouvoir choisir de lancer un W7 sur une partition ou de lancer un autre W7 installé sur une autre partition
Actuellement, j'ai 1 seul disque sur lequel était installé qu'1 seul W7. Puis, j'ai réduis la partition où se trouve ce système W7. Dans l'espace vide j'y ai restauré une partition d'un autre système W7.
 
Au démarrage du PC, bien sûr, c'est le premier W7 qui continue à se lancer, comme s'il n'y avait qu'1 seule partition, mais pas celui qui est sur la nouvelle partition.  
Et, surtout, au démarrage, je n'ai aucune proposition de choix entre les 2 systèmes W7,
La question, est:
Comment faire pour avoir ce choix ?
J'ai essayé avec Paragon Disk Manager, qui m'a installé "Boot Manager", mais au final, ce choix n'est pas proposé non plus.
 
Avez-vous une solution à ce problème?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-09-2014 à 21:00:08  profilanswer
 

n°3138609
rooney20
Posté le 06-09-2014 à 21:24:04  profilanswer
 

Salut
 
Je ne sais pas si vous êtes ou serez nombreux à lire mon post mais pour ceux qui ont le même genre de souci, voilà la solution :
- EasyBCD 2.2
dispo ici:
http://www.gratilog.net/xoops/modu [...] 8&lid=1458
 
c'est simple et ça prend 2 minutes!
 
a+
R'


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  SVP, comment faire un menu Boot ?

 

Sujets relatifs
Boot manquant et impossible de le créer[Résolu ]Problème récent mais récurrent au boot
XP -> Seven / A8N32 SLI / Graveur Pioneer 106D lit plus DVD gravéImage disque via boot sur lecteur optique - [Résolu]
[Boot] Très lent sous SevenWindows 8.1 - Lenovo x240 - Absence de touche menu contextuel (clic dr
Problème de boot sur une Zbox[windows xp pro] comment partager un fichier en réseau > menu démarrer
Problème de boot 7 & XPRécuperer le boot screen d'un PC
Plus de sujets relatifs à : SVP, comment faire un menu Boot ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR