Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Comment supprimer la partition "system" d un desktop HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment supprimer la partition "system" d un desktop HP

n°3152032
jack1433
rien n est rien, tou est tout
Posté le 24-12-2014 à 14:18:01  profilanswer
 

Bonjour,
J ai un desktop hp elite 7500, dessus, j ai 4 partitions primaires dont la partition SYSTEM, je n arrive pas a la supprimer. Aidez-moi a le supprimer SVP.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2014 à 14:18:01  profilanswer
 

n°3152040
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2014 à 15:14:41  answer
 

jack1433 a écrit :

Bonjour,
J ai un desktop hp elite 7500, dessus, j ai 4 partitions primaires dont la partition SYSTEM, je n arrive pas a la supprimer. Aidez-moi a le supprimer SVP.


 
Déja c'est HP donc si il y a une partition cachés cela ne m'étonnerait pas (pour la restauration)
On ne sait quel outil tu utilises et comment tu procèdes
 
Je suppose que tu as désinstallé ton anti virus et viré les outils HP qui tournent en tache de fond ?
 
Démonte le HD, met le en USB sur un autre PC et utilise http://www.clubic.com/telecharger- [...] ition.html
 
C'est le plus simple ou alors essaie avec le meme outil sans démonter

n°3152047
shaeffer
Posté le 24-12-2014 à 15:51:09  profilanswer
 

Si je ne dis pas de bêtises c'et la partition WinRE est elle fait partie des partitions obligatoires à l'installation du système.


---------------
PC-CHAMBRE: LDLC QT01 // Cooler Master G550M // Asus Z170-A // Intel Core i7 6700 // Kingston Fury X 4x 8 Go DDR4 PC17000 // KFA² nVidia GeForce GTX1060 EXOC // [b]Crucial MX300 275 Go M.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Comment supprimer la partition "system" d un desktop HP

 

Sujets relatifs
Clé d'activation Windows sur PC HP Pavilion p6-2430ef[Sondage] Gestion de partition sous xp
arreter un processus sans le supprimerParallels Desktop 10- lenteur de Assistant migration
Supprimer un dual boot d'installation Linuxquel programmes supprimer au demarrage ?
Stopzilla comment supprimer ?Comment supprimer l'historique du champ du login Noodo sous Firefox
[RESOLU] Etendre une partition étendue pour fusionner deux partitions 
Plus de sujets relatifs à : Comment supprimer la partition "system" d un desktop HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR