Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Parallels Desktop 10- lenteur de Assistant migration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parallels Desktop 10- lenteur de Assistant migration

n°3151083
pcnum
Posté le 14-12-2014 à 21:26:02  profilanswer
 

J'ai Windows 8.1 avec mes programmes que j'aimerais transférer sur Mac
 
 
L'assistant migration Desktop Parallels 10 m'indique qu'il faut 58 heures !
Je n'ai pourtant que 256 go de programmes à transférer.
Qu'est ce qui fabrique pour que ce soit si long à transférer sur un disque dur ?
 
Comme c'etait trop long j'ai essayé avec disk2vhd :
 
c'est plus rapide et ça fonctionne ne apparence sauf que l'hyperviseur ferme windows 8.1 au bout d'un moment
De plus il est relativement lent même en modifiant les parametres de mémoire Video, Ram.
De plus windows est comme désactivé puisque ça indique en bas à gauche "Windows Professionnel build + numero"
Lorsque je souhaite le reactiver et que j'accede au numéro d'activation. Windows 8.1 se ferme.
Je suis allé dans le panneau de configuration. J'ai vu qu'il y avait des periphériques de mon PC qui n'ont plus lieu d'exister sur le Mac Pro
 
Comme ça ne fonctionnait pas trop bien, j'ai donc essayer une installation à partir de zéro
Le démarrage de Windows est plus rapide, fluide, mais toujours se probleme de Windows qui n'est pas activé.
Cette fois ci j'ai accès au numéro mais lorsque je le tape, il me dit que le numéro n'est pas valide
Comme il s'agit d'une version mise à jour de Windows 8 à partir de Windows 7, j'ai donc essayé le numéro de Windows 7, mais celui ci ne fonctionne pas non plus.
 
Avez vous un idée, Merci


Message édité par pcnum le 14-12-2014 à 21:33:42
mood
Publicité
Posté le 14-12-2014 à 21:26:02  profilanswer
 

n°3151084
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 14-12-2014 à 22:13:11  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Windows & Software par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Parallels Desktop 10- lenteur de Assistant migration

 

Sujets relatifs
Migration de disque (sata vers ssd) d'un windows 7gros problème de lenteur sur xp - instal récente
[Résolu] Visionneuse d'image windows, lenteur à la 2ème ouverture....Fichiers desktop.ini visibles sur bureau, c'est quoi ?
[RÉSOLU] Migration Win XP ==> Win 8.1 sur le même ordilenteur inssuportable de mon pc pages publicitaires intempestives
lenteur soudaine inexpliquéewindows 8 ne fonctionne pas correctement suite à migration vers un SSD
Problème malware lenteur du pc.Migration/Clonage sur SSD et problèmes recherche
Plus de sujets relatifs à : Parallels Desktop 10- lenteur de Assistant migration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR