Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Souris et clavier detecté que en mode sans echec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris et clavier detecté que en mode sans echec

n°3172805
Goffre
Posté le 01-06-2015 à 22:32:46  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Comme cela est marqué dans le titre, mon clavier et ma souris ne sont plus detecte. Je suis obligé de passer en mode sans echec avec prise en compte réseau. Dans l'UEFI du bios, ils sont reconnus. J'ai essayé tout les ports, le problème est le même.
 
Je ne comprends pas d'où vient le problème car il est apparu comme cela.
 
Je suis sur W7 64 Bits.  
 
Si certains connaissent ce problème je suis preneur de toutes les solutions ! :)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-06-2015 à 22:32:46  profilanswer
 

n°3172812
Mamito
Posté le 01-06-2015 à 23:01:12  profilanswer
 

tu as installé une maj dernièrement ?  
 
sinon donc c'est software, maj à virer ou à faire

n°3172822
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2015 à 23:28:27  answer
 

Goffre a écrit :

Bonsoir à tous,
 
Comme cela est marqué dans le titre, mon clavier et ma souris ne sont plus detecte. Je suis obligé de passer en mode sans echec avec prise en compte réseau. Dans l'UEFI du bios, ils sont reconnus. J'ai essayé tout les ports, le problème est le même.
 
Je ne comprends pas d'où vient le problème car il est apparu comme cela.
 
Je suis sur W7 64 Bits.  
 
Si certains connaissent ce problème je suis preneur de toutes les solutions ! :)
 
Merci


 
Ben si tu donnais la marque et modèle de clavier et souris  ?
 
Ensuite si ils sont avec des pilotes spécifiques tu n'aurais pas laissé windows update faire une mise à jour ou alors installé de "nouveaux pilotes" ?
 
Là tu fais juste un constat  
Essaie la logique explicative
 
Là c'est comme si tu disais " Je ne comprends pas ma voiture ne démarre pas, pourtant j'ai mis de l'essence dedans" et... c'est tout


Message édité par Profil supprimé le 01-06-2015 à 23:28:56
n°3172855
Goffre
Posté le 02-06-2015 à 07:47:27  profilanswer
 

Mon clavier est un k60 corsair et ma souris une roccat kone xtd. Ma carte mère asus z97 pro.
 
Je ne sais pas si Windows a fait une maj sur ça.  
 
Ce que je ne comprends pas c'est que sur bios uefi et mode sans échec souris et clavier détecté et alimenté. En mode normal ils ne sont pas détecté alimenté. Je ne comprends vraiment pas.

n°3172877
Mamito
Posté le 02-06-2015 à 09:36:52  profilanswer
 

way bon, fait une restauration du système, ça peut fonctionner, à une date antérieur à l’apparition du système
 
 
ça peut être un problème de pilote, un virus ...

n°3172902
Goffre
Posté le 02-06-2015 à 10:58:14  profilanswer
 

J'ai fais une restauration système hier soir. Cela n'a pas fonctionné.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Souris et clavier detecté que en mode sans echec

 

Sujets relatifs
VirtualBox souris ejectée à mi écranSouris qui dérate
Regional Settings...et clavier récalcitrantProblème pour repasser du mode IDE à AHCI
Souris qui charge tout le temps et retour windows ...impossible de réinstaller Windows 7 car la souris se désactive
Echec de la MAJ KB3038314 (IE11)Contrôle de compte d'utilisateur et windows live mail en mode compatXP
[90's] : logiciel de dessin sous Dos en programmant une sourisRecherche soft de printscreen via clic de souris
Plus de sujets relatifs à : Souris et clavier detecté que en mode sans echec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR