Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  VirtualBox souris ejectée à mi écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VirtualBox souris ejectée à mi écran

n°3172359
GaelGael
Vit bien les déconvenues
Posté le 30-05-2015 à 19:25:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé Virtualbox sur mon PC (windows 7) pour y faire tourner un vieux Windows98 (et de vieux mais bons jeux).
 
L'installation de Windows 98 est faite mais juste ça (pas de pilotes rien. C'est un peu compliqué pour une machine virtuelle).
La souris est capturée mais elle est dans le coin supérieur gauche. dès que je descend ou que je pars sur la droite la souris est ejectée de la fene^tre de la virtualBox et se retrouve, après un bon invisible, à l'extérieur de la fenêtre VB.
Ainsi je ne peux par exemple pas cliquer sur le menu Démarer qui est en bas alors que je peux cliquer sur les icônes du bureau qui sont dans le coin supérieur gauche.
 
Avez vous une idée de comment régler ce problème ?
 
Gaël

mood
Publicité
Posté le 30-05-2015 à 19:25:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  VirtualBox souris ejectée à mi écran

 

Sujets relatifs
tiret blanc sur écran noir pendant boot[Résolu]Résolution d'écran qui change toute seule
Ecran bleu au démarrage Windows 7, restauration impossibleEcrans noirs au démarrage de w7 (bi écran)
Ecran noir avec curseur au démarrage[Résolue] Ecran Bleu
Souris qui dérateWindows 8 écran bleu
Ecran noir après logo Windows 8 (post MAJ)Démarrage de windows écran noir après bios
Plus de sujets relatifs à : VirtualBox souris ejectée à mi écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR