Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [90's] : logiciel de dessin sous Dos en programmant une souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[90's] : logiciel de dessin sous Dos en programmant une souris

n°3164819
croustx
Modoadorateur
Posté le 03-04-2015 à 09:45:50  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Quand j'étais en CP (cad il y a plus de 20 ans :o), je me rappel avoir programmé sous Dos avec un petit logiciel permettant de dessiner.
 
Il s'agissait de rentrer les mouvements d'une souris.
 
Vous avez connu ? :o
 
C'était quoi le nom de ce soft ?  
 
Merci ! :)

mood
Publicité
Posté le 03-04-2015 à 09:45:50  profilanswer
 

n°3164821
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 03-04-2015 à 09:58:26  profilanswer
 

Moi en CP on avait ça :  
 
https://www.google.fr/search?q=tort [...] jhaIWsgOgK
 
/nostalgie
[:_apache_]


Message édité par nex84 le 03-04-2015 à 09:59:19

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3164822
croustx
Modoadorateur
Posté le 03-04-2015 à 10:01:33  profilanswer
 

Je crois que effectivement c'était ça :o Donc une tortue et pas une souris :o

n°3164914
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 04-04-2015 à 10:13:57  profilanswer
 

Yeah Logo  :love:  
 
C'était pas en CP pour ma part, plutôt CE2 ou CM1  [:a-m13:2]  (CP ça m'étonne, l'écriture sur PC c'est quand même concurrentiel de l'écriture tout court, le CP est une année très chargée déjà)
A l'époque comme ça on formait des vrais petits nerdz, quelques années après la politique c'était au collège d'apprendre windows et le traitement de texte -> n'apportait pas grand chose pas rapport à ce qu'on peut découvrir soi-même (OK il y avait encore quelques inégalités d'accès au PC chez les gens)


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [90's] : logiciel de dessin sous Dos en programmant une souris

 

Sujets relatifs
Recherche soft de printscreen via clic de sourisPerte du clavier/souris après mise à jour Virtualbox
logiciel test ping continuclavier/souris sous W8.1
Verrouiller Windows à l'utilisation d'un seul logiciel !logiciel pour faire sortir la voix du micro dans les enceintes
1 logiciel 2 PClogiciel et fenêtres minuscules et illisibles windows 8.1
Trouver un logiciel ou un serveur en ligne pour toutes vidéosProblème clavier/souris avec Acronis True Image
Plus de sujets relatifs à : [90's] : logiciel de dessin sous Dos en programmant une souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR