Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Réinstaller window7 sans perte de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstaller window7 sans perte de données

n°2973834
calimero00​07
Posté le 20-12-2010 à 10:03:31  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un gros souci.
J'ai installé sur mes disque dur windows 7 32x (disque C) et windows7 64x (disque H)
Ma partition "C" windows 7 32x étant devenue trop petite, j'ai voulu la redimentionner avec acronis.
Auparavant, j'ai effectué une sauvegarde de mes deux partitions systeme.
J'ai ensuite redimensionner ma partition "c" et c'est à partir de là que j'ai mon problème..
La récupération de ma sauvegarde ( à partir du disque de sauvegarde) se passe bien mais pas de dossier Windows récupéré...
Je tente donc une récupération par le cd d'installation et là impossible de recupérer mes partitions car il y en a une en 32x et une en 64 x....
Avez vous une idée géniale pour que je puisse soit récuperer mon windows 7 32x ,soit intaller windows 7 mais sans perte de données.
 
excusez moi si j'ai été un peu long,mais j'ai essayé de m'expliquer le mieux possible :sweat:  
en attente de réponse...   merci d'avance
 
Je rajoute une question
comment installer une sauvegarde Windows 7 sur une partition vide


Message édité par calimero0007 le 20-12-2010 à 11:51:40
mood
Publicité
Posté le 20-12-2010 à 10:03:31  profilanswer
 

n°2973859
calimero00​07
Posté le 20-12-2010 à 11:54:03  profilanswer
 

Je rajoute une question
comment installer une sauvegarde Windows 7 sur une partition vide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Réinstaller window7 sans perte de données

 

Sujets relatifs
Recuperer données d'un disque formaté ?[Résolu]Récupérer des données perdues à cause d'une manip dos foireuse
Perte de partition à l'installation Win7[Cryptage] comment récupérer des données
Réinstaller Bitdefender Antivirus 2010 ?perte driver suite restauration XP
Impossible de reinstaller windows 7 à partir d'une image de sauvegardePerte contenu du dossier CSC (fichiers hors connexion) Urgent ! ;(
Perte d'accès à mon 2eme disque dur...Nero Auto BackUp vient-il de vaporiser mes données ?!??
Plus de sujets relatifs à : Réinstaller window7 sans perte de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR