Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Impossible de reinstaller windows 7 à partir d'une image de sauvegarde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de reinstaller windows 7 à partir d'une image de sauvegarde

n°2971284
veuxa34
Posté le 29-11-2010 à 17:52:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un PC Samsung R620 avec W7 et j'ai eu la très mauvaise idée de vouloir installer en dualboot XP pour utiliser certains logiciels.
 
J'ai fait une image de sauvegarde avant à l'aide de l'outil de W7. J'ai suivi les différentes étapes (repartitionnement, install XP, modification du bootloader avec EasyBCD) mais après la manip il m'était impossible de booter sur W7.
 
J'ai donc réinstallé mon ancien système à l'aide de l'image de sauvegarde mais je n'arrive toujours pas à accéder à W7 : Je vois l'image associée au chargement de W7 pendant environ 10 secondes puis il y a 2 lignes de message pendant une demi-seconde  puis plus rien et ça reboot.
 
J'ai essayé une récupération avec le CD mais sans succès.
 
J'ai aussi essayé une réinstallation usine à partir de la partition recovery mais ça marche pas : je boot, je clic sur F4(recover) puis j'ai le message suivant "BootMGR is missing" press ctrl+Alt+Del to restart.
 
Bref, j'ai vraiment l'impression que rien ne marche...
 
Je ne sais vraiment plus quoi faire (en plus, dans le bios, j'ai vu que mon disque dur indique "HDD Password Frozen" ).
 
Quelqu'un aurait t'il une idée avant que je jette cette machine par la fenêtre?  :fou:  
 
Merci de votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 29-11-2010 à 17:52:26  profilanswer
 

n°2971696
bluewaave
Posté le 02-12-2010 à 12:57:16  profilanswer
 

Regarde ici  
Il y a quelques similitudes avec un des problemes que j'ai déja eu  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7860_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Impossible de reinstaller windows 7 à partir d'une image de sauvegarde

 

Sujets relatifs
Windows problem reportingAssistant de Connection Windows Live : refuse de s'installer
ancrer une imagedonwgrade seven int a seven starter netbook impossible
probleme Windows Seven OEM 64 bitsJ'arrive pas à formater une disquette sous Windows 7
Reconnaissance vocale Word WindowsImpossible de booter sur le CD XP
Plus de sujets relatifs à : Impossible de reinstaller windows 7 à partir d'une image de sauvegarde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR