Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Réinstallé Windows 7 sans le réacheter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstallé Windows 7 sans le réacheter

n°3073317
xTraucken
Posté le 04-01-2013 à 20:30:50  profilanswer
 

Bonjour à tous voilà je compte investir dans un PC et donc il me faut un OS (c'est mieux) et vu que je suis un habitué de l'OS de Microsoft j'avais envie de le réinstaller sur la machine.  
 
Le seul truc c'est que l'OS est cher et donc je voulais savoir si je pouvais l'avoir autrement et sans dépenser un euro.  
 
Non non je ne parle pas de crack ou autres, je possède un PC portable fonctionnant sous Windows Edition Familiale Premium 64 bits (préinstallé) et donc j'ai fais les DVD de sauvegarde.  
 
Et je voulais savoir si quand je recevrai la machine et que j'introduis les dvd de sauvegarde dans le lecteur,  Windows 7 s'installera et donc je n'aurai pas besoin de réacheter une licence.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 20:30:50  profilanswer
 

n°3073323
atreides59
Posté le 04-01-2013 à 20:45:57  profilanswer
 

- Les DVD de restauration du fabricant ne vont que sur le modèle du portable sur lequel ils ont été créé.
- C'est 1 licence par PC. Donc même si par miracle les DVD fonctionnaient l'activation de Windows serait refusée.

 

Donc faut acheter...


Message édité par atreides59 le 05-01-2013 à 11:18:25
n°3073324
xTraucken
Posté le 04-01-2013 à 20:57:24  profilanswer
 

Merci de ta réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Réinstallé Windows 7 sans le réacheter

 

Sujets relatifs
Supprimer Sauvegarde Registre Windows XP[Erreur] Réinstallation Windows Vista
Supprimer les traces de Windowsrecuperer un windows quand son DD a claqué
tri explorateur windowsÉcran noir au chargement de windows
Ecran noir entre démarrage windows et bienvenueProblème pilotes Bluetooth Intel après mise à jour vers Windows 8
logiciel notification instantané windows 8Pas de son sous windows 8
Plus de sujets relatifs à : Réinstallé Windows 7 sans le réacheter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR