Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Supprimer Sauvegarde Registre Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer Sauvegarde Registre Windows XP

n°3073296
Krifst
Posté le 04-01-2013 à 17:33:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais remettre à neuf ( on va dire  :)  ) mon PC.
 
Pour cela je voudrais effacer toutes les anciennes traces qui sont présentes dans le registre. Et j'aurais donc besoin de connaître la manière d'effacer les anciennes sauvegardes du registre.
Et en faire une "neuve" on va dire.
 
Et j'ai aussi effacer le contenu des fichiers .evt ( Sécurité , système... ) avec un logiciel. Est-ce que malgré cela une tierce personne ( douée en informatique quand même ) pourra savoir ce que j'ai fait auparavant ?
 
Et si vous avez des tuyaux pour effacer totalement mes traces ce serait sans refus ;)
 
Je suis amateur d'informatique et ce monde m'intéresse donc j'aimerais m'y connaître un peu plus :)
 
Merci de votre aide ;)


Message édité par Krifst le 04-01-2013 à 17:40:14
mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 17:33:20  profilanswer
 

n°3073302
timofort
Posté le 04-01-2013 à 18:30:37  profilanswer
 

Bonjour
 
Ce PC est le seul chez toi ? Il est destiné à servir pour des programmes ? Il servira de tests uniquement ?
 
La majorité vont te conseiller des outils qui peuvent causer un vrai désastre si on ne les manipule pas avec la plus extrême délicatesse.
 
Et comme tu es un amateur d'informatique, je ne te les conseillerai pas [:loom the gloom]
 
Nettoyer la BDR : tant qu'il n'y a pas de souci sur l'ordi, quel intérêt ?
 
Pareil pour l'observateur d'événements. Effacer ses traces ne sert à rien, sauf à faire faire travailler le disque dur.
 
Les autres traces, si tu ne précises pas ...


Message édité par timofort le 04-01-2013 à 18:31:12
n°3073309
Krifst
Posté le 04-01-2013 à 19:07:25  profilanswer