Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Question sur les logiciels de Ghost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur les logiciels de Ghost

n°2937269
RedLabel
Posté le 27-03-2010 à 23:08:53  profilanswer
 

Bonjour
 
Je possède Acronis true image comme logiciel de Ghost
Je possède un netbook dont il est impossible de sauvegarder la partition de récupération étant donné que je n'ai pas de graveur externe. J'aimerais donc faire un ghost de la partition de restauration. J'ai donc utilisé le logiciel de ghost qui pm'a créé un fichier contenant les données. Seulement en cas de crash de disque comment faire pour "télécharger" les données de ce fichier dans un nouveau disque dur ? Je n'ai pas trouvé d'option permettant de copier les fichier dans un autre disque dur, autre que celui sur lequel le logiciel est installé...

mood
Publicité
Posté le 27-03-2010 à 23:08:53  profilanswer
 

n°2937289
RedLabel
Posté le 28-03-2010 à 11:46:54  profilanswer
 

up

n°2937340
yf38
Posté le 28-03-2010 à 20:46:02  profilanswer
 

Bonjour,
Avec Acronis on peut faire des images de disques/partitions sur le disque d'un autre PC accessible par réseau ethernet.
Il faire "connecter un lecteur réseau" avec l'explorateur pour avoir une lettre de lecteur dessus et ensuite il est utilisable par Acronis.
On peut aussi faire la sauvegarde sur un disque externe USB.
On peut  restaurer ces images à partir du réseau, ou du disque externe USB  pourvu qu'on sache booter le CD de restauration.
Pour çà, "il suffit" d'avoir au minimum un lecteur de CD bootable sur USB, pas forcément un graveur de Dvd.
Le CD bootable peut être gravé sur un autre système.
Il y a peut-être moyen de mettre le contenu de ce CD bootable sur une clé USB bootable mais je n'ai pas cherché à le faire.


Message édité par yf38 le 28-03-2010 à 20:51:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Question sur les logiciels de Ghost

 

Sujets relatifs
question de debutant:souci avec google desktop[Excel] Question de copier/coller
Ghost XP vers Windows 7RIS + GHOST
Détection DD Usb après boot symantec ghostQuestion Word - Lettres et publispotage
Question Rapide : Disque 2To utilisable sous XP SP3?Excel - question ultra débile
Plus de sujets relatifs à : Question sur les logiciels de Ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR