Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Détection DD Usb après boot symantec ghost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Détection DD Usb après boot symantec ghost

n°2936339
chfab59
Posté le 23-03-2010 à 11:26:34  profilanswer
 


Bonjour à tous.
 
Suite à l'acquisition de Symantec ghost solution suite 2.5, je réalise des ghost des différents disques durs et partitions se trouvant sur différents pc.
 
Voilà le problème qui se pose à moi.
 
Sur un pc, ne possédant qu'une partition, je boot sous DOS à l'aide d'une clef usb préalablement configurer avec l'assistant d'amorçage ghost pour faire un ghost en "local".
Le logiciel démarre correctement, mais le disque dur usb que j'ai branché n'est pas reconnu. (DD 320 Go Iomega usb2.0)
J'ai essayé différent type de format du disque mais le problème reste le même (fat, ntfs)  
J'ai pourtant cru comprend qu'avec la version ghost que je possède l'usb est pris en compte (11.5)
 
SVP : une personne peut elle m'aider ?
 
D'avance merci !  
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 11:26:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Détection DD Usb après boot symantec ghost

 

Sujets relatifs
Petit détail au niveau DDProblème de boot sur Windows 7
USB sous Tivoli(IBM)Lire un DD issu d'un mac sous windows
comment installer XP en dual boot quand win 7 déja installé?Soucis de boot seven + xp
Désinstaller linux à partir de windows sans cd de boot windowsUSB Stick et Partitions "Invisibles"
DD planté: recoveru console XP/ recupération donnéesClés USB non reconnues
Plus de sujets relatifs à : Détection DD Usb après boot symantec ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR