Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème (droits NTFS?) lors de transfert de dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème (droits NTFS?) lors de transfert de dossier

n°3111408
Roth Welle​s
Posté le 10-01-2014 à 17:43:03  profilanswer
 

j'ai un dossier qui est un Backup fait par Steam de Battlefield Bad Company 2. Backup fait sans doute sous Windows XP, je ne me souviens plus.
 
Sous Win 7, j'ai voulu transférer ce dossier sur un disque externe. En utilisation TotalCommander, avec conservation des droits NTFS)
 
J'ai eu un message d'erreur peut de temps après le début du transfert:
 
"[...] \Disk_1\Mirror's Edge_disk_1_0 sid  
Réécriture impossible !  
Le nom contient un caractère prohibé, OU:  
Enlevez la lecture seule"  
 
je ne sais plus si j'ai simplement validé le message via "ok" ou tenté l'opération d'enlever la lecture seule sur le dossier d'origine (le backup étant effectivement en lecture seule, pour je ne sais trop quelle raison), ou modifié les droits utilisateurs suite à un message me proposant de le faire; le fait est que je n'ai de toutes façons pas pu aller plus loin.
 
Le problème actuel:
quelques fichiers ont été transférés sur le disque externe, mais je ne peux pas poursuivre mon transfert, j'ai toujours le message ci-dessus.
Je n'arrive pas non plus à réintégrer ( via transfert,avec conservation des droits NTFS; je ne crois pas avoir essayé sans conservation des droits, je préférais éviter en premier lieu pour conserver l'unité des droits dans le dossier backup) les fichiers transférés, j'ai je ne sais plus quel message d'erreur.
 
Pour moi, tout ça est lié à un problème de droits NTFS. Mais je ne sais pas comment m'en dépêtrer.
 
Une solution ?

mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 17:43:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème (droits NTFS?) lors de transfert de dossier

 

Sujets relatifs
Access 2007 Problème pour faire des liens père/fils dans formulaireProbleme d'installation W8.1
Mise à jour Windows 8 vers 8.1, problème de carte nvidiachanger le fond décran quand on a un pc avec des droits réduits
probleme de fonction sous excelproblème affichage barre de tâche
Problème étrange partition dd sous vistawin8 : supprimer definitvement logiciels dans le dossier roaming
Problème temps de chargement W7probleme fichier corrompu
Plus de sujets relatifs à : Problème (droits NTFS?) lors de transfert de dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR