Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème étrange partition dd sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème étrange partition dd sous vista

n°3110596
chicco77
Posté le 04-01-2014 à 13:02:57  profilanswer
 

Hello !
 
J ai changé mon DD car l'ancien rendait l'âme. J ai réinstallé windows vista depuis mon cd sur le nouveau dd. Quand je l'ai fait, cela m'a proposé les options classiques, type faire une partition systeme ou installer sur le dd en une partition. mon dd fait 3 gigas. Je me suis dit autant gagner du temps et réinstaller windows sur une partition systeme et faire ici le split des partitions pour mes data. Il m a créé une partition de 800 gigas pour windows et une deuxième de data de 1.2 giga. Mais j'ai plus accès aux derniers 800 mégas. Il me proposait que ca en splittant lui-même les partis avant install de windows me suis dit pourrait la remettre sous windows une fois qu il sera installé.
 
Donc là je vais sous gérer, gestion des disques. Et j ai les 3 partitions, 800 gigas ("sain, système etc" ), 1.17 pour les data ("sain, partition principale" ) et en 3è il reconnait bien mes 800 gigas restant mais je peux rien en faire. C est une partition en noire (les deux autres sont de couleur bleu) et c est écrit "non alloué". Je peux pas faire "nouveau volume simple" comme j ai pu le faire pour celle de data (j ai du le faire la première fois au démarrage après l install windows, et je peux maintenant utiliser normalement cette 2è partition), et je peux pas étendre une des deux partitions principales. Je suis perdu j'arrive pas à avoir ces 800 gigas de dispo, qqn peut m'aider please?  
 
Je les ai perdus à tout jamais ou quoi?  :bounce:  :non:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 04-01-2014 à 13:02:57  profilanswer
 

n°3110795
chicco77
Posté le 05-01-2014 à 21:29:30  profilanswer
 

Up , pas trouvé de solution encore.

n°3110813
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 06-01-2014 à 00:41:31  profilanswer
 

Regarde du côté de la commande DOS DISKPART. Attention, c'est très puissant, ça pourra (avec un peu de bol) régler ton pb, mais ça peut aussi faire exploser toutes tes partoches !
 
http://support.microsoft.com/kb/300415/fr


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème étrange partition dd sous vista

 

Sujets relatifs
Problème temps de chargement W7probleme fichier corrompu
Partition der restaurationProblème de son
Probleme defilement vertical firefox : saccadesProblème graphique sous windows 7
[Résolu] Partition HDDPlusieurs jeux cessent de fonctionner (Vista, 32bits)
Besoin d'aide pour probleme 8.1Cloner une partition système
Plus de sujets relatifs à : Problème étrange partition dd sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR