Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problème affichage barre de tâche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème affichage barre de tâche

n°3110616
bluedragon​38
Posté le 04-01-2014 à 16:40:39  profilanswer
 

bonjour à tous.
Dites moi , j'ai un petit soucis depuis quelques jours (semaines :??: je ne sais pas :o )
en faite quand j'ai plusieurs fenêtre de CHROME ouvert , si je réduit le tout et que je pointe la souris sur la vignette en bas , je dois avoir la prévisualisation qui doit apparaître sur le dessus vous êtes d'accord s? genre comme ça :
 
http://cache.20minutes.fr/img/phot [...] e_win7.jpg
 
chez moi rien ne se passe , ni de texte , ni d'image ! et quand je clique dessus , soit ça affiche très rapidement mais ça disparait , soit rien ... pourtant j'ai meme ré-installé windows 7 tout à l'heure mais toujours le même problème..
Pensez vous qu'un pilote graphique pourrait en etre la cause ? ou autre chose ?
 
si vous avez une idée... J'utilises beaucoup cette fonction et la ça me "gonfle" :o
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-01-2014 à 16:40:39  profilanswer
 

n°3111394
blazen
Posté le 10-01-2014 à 14:41:46  profilanswer
 


 Bonjour  
 qu'elle version de windows ? cette fonctionnalité est liée au theme Aero de windows  
 peut etre tu trouvera une reponse ici :
 http://www.sevenforums.com/tutoria [...] sable.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problème affichage barre de tâche

 

Sujets relatifs
Problème étrange partition dd sous vistaProblème temps de chargement W7
probleme fichier corrompuProblème de son
Probleme defilement vertical firefox : saccadesProblème graphique sous windows 7
Besoin d'aide pour probleme 8.1Gros problème windows 8 avec Asus X401U
[Résolu]Problème Driver/Seven. Appel à l'aide.Problème Installation Windwns 7 avec carte mère msi Z87 G45
Plus de sujets relatifs à : problème affichage barre de tâche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR