Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Mise à jour Windows 8 vers 8.1, problème de carte nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour Windows 8 vers 8.1, problème de carte nvidia

n°3111058
bobzeharen​g
Posté le 07-01-2014 à 16:41:18  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suivais ce forum en sous-marin depuis quelque temps mais là j'ai besoin d'une aide que je ne trouve pas dans les topics déjà créés...
 
Comme le titre l'indique, j'ai fais ce matin la mise à jour Windows 8 vers 8.1 comme il me proposait avec plein d'amour dans le store, grosse erreur !
 
La mise à jour s'est passé normalement, ou en tout cas rien de visible, redémarrage et là, paf c'est le drame, la carte graphique non détecté, définition toute pourrie, etc. Bref je me dis c'est bon je réinstalle les drivers ça va bien se passer, que nenni mes bons zamis rien à faire... Geforce Experience ne détecte pas la carte, dans le panneau de configuration > Apparence et personnalisation > Panneau de configuration Nvidia, pas de réponse.  
 
Pourtant elle est là cette carte :
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_579286screen.png
 
J'ai essayé des désactivation, désinstallation, mise à jour du driver, nada, Windows à même le culot de me dire que le driver est à jour, faut dire que j'ai installé le 332.21 whql, pour ma carte j'ai vérifié...
Quand je clique droit sur le bureau, ça restart explorer j'ai l'impression, peut être qu'il plante car le lien Nvidia qui est sensé être dans le menu contextuelle doit planter, j'en sais rien...
 
Puis mon écran est branché sur la carte histoire de dire qu'elle marche. C'est la version 64 bits de l'os.
 
Si vous avez des pistes ;)
 
A+
 
EDIT: Je n'ai plus le CD d'install, donc la remise à 0 de Windows 8 c'est mort aussi.


Message édité par bobzehareng le 07-01-2014 à 16:43:42
mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 16:41:18  profilanswer
 

n°3111110
blazen
Posté le 07-01-2014 à 21:56:47  profilanswer
 


 salut
 le driver que t'a installé est il compatible avec windows 8.1 ? sinon t'a verifier la connectique de la carte ?
 avant la mise a niveau Windows n'a pas créer une session de restauration que tu pourra utilisé pour désinstaller cette maj ?
 
 

n°3111114
bobzeharen​g
Posté le 07-01-2014 à 22:07:53  profilanswer
 

Salut,
 
Merci pour ta réponse :p
Oui c'est bien compatible, oui ma carte est co, pour le retour en arrière la faq demande de faire une restauration, et il faut le CD dans mes souvenirs :/  
Enfin bon toute cette histoire me sort par les trous de nez, j'ai besoin de bosser et il y avait déjà des problèmes sous windows 8, des majs qui ne voulaient pas s'installer, des dd qui n'étaient plus reconnue, bref Bagdad...
Un bon format et hop, faut encore que je dl l'iso ^^'


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Mise à jour Windows 8 vers 8.1, problème de carte nvidia

 

Sujets relatifs
Réinstallation Windows 8.1 - clé d'activationComment passer de FreeDos à Windows 8 ?
Logiciel surveillance impression WindowsWindows Explorer: memory leak?
Pas d'interface sous Windows 7Installation de windows 7 impossible
Windows 8 est-il si horrible ?probleme de fonction sous excel
Virus ou vrai mise à jour voir de la pub ? 
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour Windows 8 vers 8.1, problème de carte nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR