Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  ordinateur debloque completement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordinateur debloque completement

n°3094320
experience​111
Posté le 10-08-2013 à 13:23:12  profilanswer
 

bonjour  
 
jessaye d'ecrire du mieux que je peux, car mon clavier fait partie des items qui débloquent totalement depuis hier soir
 
voilà, hier l'ordinateur fonctionnait parfaitement, j'ai fais un peu de ménage dans mon dossier téléchargements qui prenait beaucoup de place, j'ai écouté de la musique, et le soir finalement, nous avons regardé un film .mkv avec VLC, film que j'avais déjà visionné.  
 
les problemes ont semblé démarrer avec ce film, le bouton windows ne fonctionnait plus du tout, et je ne pouvais quitter le mode plein écran qu avec la souris; il s'est avere que le bouton windows ne fonctionnait en fait nul part; deuxieme soucis remarqué, lors de navigations internet sur firefox, cliquer sur un lien ouvre une nouvelle fenetre au lieu d'ouvrir la page dans la meme fenetre, et le seul moyen deviter ça est de faire un clic droit et "ouvrir dans un nouvel onglet"
 
j'ai éteins l'ordi, me disant que ce devait etre  des dysfonctionnements passagers, mais là je viens de le rallumer, et rien ne va plus, l'ordi est devenu complètement barjot  :(  
 
lorsque le voyant de la touche maj est activé, l'ordi écrit en minuscule et inversement, le pavé numérique ne fonctionne plus (enfin, les signes d'addition etc fonctionnent) , la touche windows ne fonctionne toujours pas, les raccourcis ne fonctionne plus (ctrl +c, ctrl +v), les fleches directionelles selectionnent du texte, cliquer à un endroit de l'écran ou d'un texte sélectionne du texte au lieu de positionner le curseur dedans, la molette ne la souris ne permet plus de scroller, mais amène à la page précédente sur internet, et ne sert plus à rien sur d'autre logiciels, mon itunes ne veut plus ouvrir ma bibliothèque
 
enfin bref, c'est la catastrophe, d'autant plus que je n'ai aucun point de restauration antérieur à l'apparition des problèmes; quelqu'un sait ce que je pourrais faire ? d'où cela peut venir ? c'est completement incoherent comme phenomenes, donc je pense à un virus, mais je n'ai rien téléchargé récemment alors je comprends mal d'où il pourrait venir, et je ne suis pas allé sur des sites louches, mais j'ai quand meme lancer une recherche avec mon antivirus
 
de l'aide s'il vous plait, mon ordi est inutilisable en l'état  :cry:  
 
merci d'avance :)  
 
je suis sous widows seven, j'écris en toute lettre parce que je viens de decouvrir que la touche sept du pave numerique marche mais selectionne une ligne de texte au lieu de me sortir un sept  :heink:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2013 à 13:23:12  profilanswer
 

n°3094332
vax71
Mostly Harmless
Posté le 10-08-2013 à 14:59:08  profilanswer
 

Salut

experience111 a écrit :

car mon clavier fait partie des items qui débloquent totalement depuis hier soir

Ce ne serait pas seulement le clavier qui pose problème? La touche Maj (Shift) coincée, par exemple…
Ça peut aussi venir des options d'ergonomie, comme les touches rémanentes.


---------------
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons
n°3094335
experience​111
Posté le 10-08-2013 à 15:41:31  profilanswer
 

non, car la souris a aussi des problemes
 
la touche maj coincee c'est à investiger, de même que les touches remanentes, merci, je vais regarder je vous tiens au courant

n°3094336
experience​111
Posté le 10-08-2013 à 15:45:39  profilanswer
 

rien à faire, il y a toujours une inversion du verr. maj, et le clic de la souris qui ne fonctionne plus normalement, la molette non plus, la touche shift n'est pas coincée, les options d'ergonomie n'ont pas bougé

n°3094337
experience​111
Posté le 10-08-2013 à 15:46:26  profilanswer
 

et firefox m'ouvre toujours des nouvelles fenêtres à chaque clic

n°3094339
experience​111
Posté le 10-08-2013 à 16:02:53  profilanswer
 

ah, et j'ajoute une erreur à la liste, le transfert de cartes SD vers le pc me donne l'erreur : "impossible de lire le fichier à partir de la disquette source"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  ordinateur debloque completement

 

Sujets relatifs
Ordinateur infectéL'ordinateur a démarré à partir du support d'installation...
Ordinateur bloque ! HELP !!!!!Ordinateur planter a l'installation de Win7
votre ordinateur n'a pas pu démarrerProblème "Réparer ordinateur" et "réparation du redémarrage"
comportement suspect de l'ordinateur (RESOLU)Problème de redemarrage de l'ordinateur
ordinateur qui plante et qui lague[RESOLU] Ordinateur (Poste de travail) et explorateur innacessible
Plus de sujets relatifs à : ordinateur debloque completement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR