Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  votre ordinateur n'a pas pu démarrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

votre ordinateur n'a pas pu démarrer

n°3086499
vasien59
si t as pa d amis
Posté le 13-05-2013 à 09:08:10  profilanswer
 

bonjour a tous je ne m y connais pas en ordinateur et pourtant c est moi qui m ocupe le mieu de l instalation d anti virus ou autre logiciel , la depuis deux jour l ordinateur portable de ma femme reste bloquer sur réparation du demarage je ne peu rien faire d autre a part accepter et recommencer cette manoeuvre sans fin mais sans aucun resultat que faud t il que je face svp c est un ordinateur portable acer aspire 5349 il utilise windows 7  cordialement  
votre nouvel amis vasien59


---------------
prend un curly personnellement j arrete pas d en manger des curly snif snif
mood
Publicité
Posté le 13-05-2013 à 09:08:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  votre ordinateur n'a pas pu démarrer

 

Sujets relatifs
ordinateur qui plante et qui lagueErreur 1068 le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer
[RESOLU] Ordinateur (Poste de travail) et explorateur innacessibleW7 ne veut pas démarrer.
impossible de démarrer l'ordinateur..... se bloque sur xpordinateur portable HS: écran bleu STOP, impossible démarrer
Dans démarrer, le bouton "arrêter l'ordinateur" ... est un raccourci qManque bouton "Arrêter l'ordinateur" sur le menu Démarrer
Démarrer l'ordinateur à distanceDémarrer un ordinateur à l'aide de raccourcis clavier
Plus de sujets relatifs à : votre ordinateur n'a pas pu démarrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR