Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mises à jours perpétuelles?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mises à jours perpétuelles?

n°3110060
fahrenheit​68220
Haut-Rhin (68)
Posté le 29-12-2013 à 20:51:28  profilanswer
 

Hello!
 
Je suis passé sous Mac depuis un an mais j'ai toujours un portable Acer de 2010 que j'utilise occasionnellement (vacances, téléchargements, etc…)
Il y a deux semaines j'ai décidé de refaire l'installation de Win7 depuis la partition recovery afin de repartir sur des bases saines, le pc commençant à devenir lent.
La restauration s'est bien passée (j'ai avais déjà fait une ou deux sans souci) et l'ordi fonctionne parfaitement.
 
Seul (gros) problème depuis, les mises à jour qui n'arrêtent pas!
Je n'ai, hormis CCleaner et Avast aucun autre logiciel d'installé et en deux semaines j'en suis à 384 mises à jour  :ouch:  (Oui trois cent quatre vingt quatre!!)
 
Chaque extinction du portable prends des minutes interminables " Veuillez ne pas déconnecter l'ordinateur…etc…" et à chaque démarrage j'ai le droit de poireauter "Windows installe et configure les nouvelles mises à jour…"  :??:  
 
Donc ma question est: Où est le souci? :??:  
 
Si vous avez une idée, je suis preneur  :)  
Au pire, je peux aussi jeter le pc par la fenêtre hein  :o

mood
Publicité
Posté le 29-12-2013 à 20:51:28  profilanswer
 

n°3110064
m0j
Posté le 29-12-2013 à 21:10:04  profilanswer
 

salut
essaye d'installer le service pack 1 (ca groupe plusieurs updates)
http://windows.microsoft.com/fr-fr [...] pack-1-sp1

n°3110067
fahrenheit​68220
Haut-Rhin (68)
Posté le 29-12-2013 à 21:17:32  profilanswer
 

Merco m0j   :jap:  c'est justement ce que j'ai fait ce matin (j'aurai du préciser [:befree] )
 
Je vais voir si ça arrange les choses :)  

n°3110069
m0j
Posté le 29-12-2013 à 21:50:37  profilanswer
 

ok ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mises à jours perpétuelles?

 

Sujets relatifs
Mises à jours Non-Stop !Windows Update, impossible d'installer certaines mis à jours !
pbs mises a jour sur windows7Soucis suite 4 mises à jour windows 8.1
Problème de mises a jour et installation globaleechec mise a jours ( windows uptade)
peut on revendre des mises à jour ?Mises à jours des plugin flash shockwave, java ect...
Plus de sujets relatifs à : Mises à jours perpétuelles?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR