Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows Update, impossible d'installer certaines mis à jours !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Update, impossible d'installer certaines mis à jours !

n°3106995
flowp'y
Posté le 29-11-2013 à 18:05:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Donc comme expliqué dans le titre de mon topic, il m'est impossible d'effectuer certaines mis à jours :  
 
Mise à jour de sécurité pour windows 7 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB2864202) (code erreur 8007007E)
 
Mise à jour pour l'infrastructures de pilotes en mode noyau version 1.11 pour windows 7 pour des ordinateurs à processeurs x64 (KB2685811) (code erreur 8007007E)
 
J'ai essayé de télécharger via download center, mais ça ne marche pas non plus ^^  
 
PS : je pense que les 2 mise à jours sont liés, et je pense aussi que ce sont à cause de ces 2 mis à jours que je n'arrive pas à installer microsoft office, (peut-on me le confirmer)
 
Merci d'avance à tous ceux qui essayeront de m'aider,  
 
en attente d'une réponse, cordialement :)
 

mood
Publicité
Posté le 29-11-2013 à 18:05:58  profilanswer
 

n°3107183
flowp'y
Posté le 01-12-2013 à 11:34:33  profilanswer
 

Personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows Update, impossible d'installer certaines mis à jours !

 

Sujets relatifs
Perte d'Aero sous Windows 7 dans 2 casWindows 7 à Windows 8 pas de pilote carte mère
windows update ne fonctionne plusComment désinstaller Windows 7 proprement
Firefox 24 : Impossible d'ecrire un commentaire sur YoutubeJe n'arrive pas à désinstaller les windows app
Mapping cliver personalisé sous windows 7installer windows 8 SUR DD USB et non VIA USB...
Plus de sujets relatifs à : Windows Update, impossible d'installer certaines mis à jours !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR