Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Soucis suite 4 mises à jour windows 8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis suite 4 mises à jour windows 8.1

n°3101439
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2013 à 10:47:45  answer
 

Bonjour,
 
Windows 8.1 m'a installé 4 nouvelles mises à jour il y 1h. Je redémarre, comme demandé, et au redémarrage, gros problème, je tombe sur la récupération automatique !
 
J'ai réussi à m'en sortir grâce au dernier point de restauration mais maintenant, comment faire puisque logiquement, il me faudra refaire ces mises à jours ?
 


Message édité par Profil supprimé le 18-10-2013 à 11:02:11
mood
Publicité
Posté le 18-10-2013 à 10:47:45  profilanswer
 

n°3101449
olivthill
Posté le 18-10-2013 à 12:09:55  profilanswer
 

La suite est de réessayer de refaire les mises à jour.
 
J'ai déjà eu plusieurs fois le cas, où une mise à jour ne s'était pas bien passée, puis retour au point de restauration, puis remise à jour qui se passe bien.
 
Bien sûr, si la mise à jour échoue encore, il faudra envisager autre chose.


Message édité par olivthill le 18-10-2013 à 12:10:21
n°3101451
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2013 à 12:25:49  answer
 

Bon, eh bien, je crois que c'était dû à mon anti-virus :
 
1ères mises à jour de Windows 8.1, redémarrage et je tombe sur la console de récupération de Windows. Obliger de restaurer à un point antérieur. Relance de NIS car celui-ci était arrêté.  
Je relance une 2ème fois les mises à jour de Windows 8.1, redémarrage et re-belotte, console de récupération de Windows, point de restauration et NIS toujours arrêté.  
Je désinstalle NIS, je relance une 3ème fois les mises à jours de Windows 8.1, redémarrage et là, tout marche impeccable.
 
Je vais me contenter de Windows Defender (ça le fait ou pas ?)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Soucis suite 4 mises à jour windows 8.1

 

Sujets relatifs
Sauvegarder ou télécharger Windows 8.1 FINALServeur (Nas/Ts/etc...) sous Windows 7
Echec de passage à Windows 8.1pilotes d'affichage saccagés au passage à windows 8.1
Comment installer Windows 8 sur un disque vierge ou neuf ?[RESOLU] numéro de licence Windows 7: impossible à saisir!
Racine Windows>\system32\hal.dll." fichier manquant ou endommagésoucis avec IE10 (comment modifier ouverture des liens?)
Windows 8 : il m'arrive une tuile !!! 
Plus de sujets relatifs à : Soucis suite 4 mises à jour windows 8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR