Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mises à jours Non-Stop !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mises à jours Non-Stop !

n°3108299
Da_Edge
HFR BS
Posté le 12-12-2013 à 21:50:59  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai un souci avec un de mes PC depuis quelques temps : c'est un laptop Dell sous Windows 7 64 bits dont je ne me suis quasiment pas servi pendant 1 an. Quand je l'ai "réveillé" de son sommeil prolongé, il a évidemment voulu se remettre à jour. Jusque là normal, ça traine un moment mais bon il a du retard à rattraper...
Mais ça fait désormais plusieurs mois qu'il me propose des MàJ quotidiennement, et parfois plusieurs fois la même journée entre plusieurs allumages. Evidemment quand c'est pas à jour ça ralentit, donc je fais les MàJ.
J'ai demandé à ce qu'il me propose les MàJ seulement le dimanche, mais il continue à me harceler tous les jours...  
 
Donc comment faire pour le mettre à jour d'un bloc, ou pour faire en sorte qu'il me les propose seulement une fois par semaine (sachant que j'ai déjà paramétré cette condition) ?
 
Je vous remercie :jap:


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 21:50:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mises à jours Non-Stop !

 

Sujets relatifs
Windows Update, impossible d'installer certaines mis à jours !pbs mises a jour sur windows7
Soucis suite 4 mises à jour windows 8.1Problème de mises a jour et installation globale
echec mise a jours ( windows uptade)peut on revendre des mises à jour ?
Mises à jours des plugin flash shockwave, java ect...[Résolu] Mises à jour MS .NET Framework 3.5.1
BSOD STOP 0x0000007B après animation windows 7 
Plus de sujets relatifs à : Mises à jours Non-Stop !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR