Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installation de la carte Linksys WMP600M sous Win7 32bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de la carte Linksys WMP600M sous Win7 32bits

n°2979019
Shaitane
Posté le 25-01-2011 à 14:41:53  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Ma carte wifi PCI Linksys WMP600M ne détecte aucun réseau wifi sous Win7 !
 
J'ai récemment acheté une carte wifi PCI Linksys WMP600M.
 
L'installation s'est correctement déroulée sur mon disque dur tournant sous windows XP, la carte est reconnue et les drivers fournis sur le CD d'installation se sont bien installés, le tout fonctionne correctement, la réception wifi est très bonne.
 
Toutefois, je suis passé sous Windows seven 32bits et la carte ne détecte aucun réseau.
 
La carte est correctement reconnue par windows, l'installation se déroule correctement mais elle ne détecte pas mon réseau wifi (je suis près de la freebox et mon téléphone capte le réseau wifi sans problèmes).
 
J'ai donc installé les derniers drivers en date sur le site du constructeurs mais ceci n'a pas réglé le problème.
 
Quand j'inspecte les propriétés de la carte je constate que les drivers installés sont ceux téléchargés sur le site et ceux de windows.
 
Le problème ne vient pas d'avast ni de zone alarm, ils sont désactivés.
 
Est-ce que vous avez déjà croisé ce problème ?
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 25-01-2011 à 14:41:53  profilanswer
 

n°2980046
Shaitane
Posté le 02-02-2011 à 13:47:33  profilanswer
 

Une petite idée quelqu'un ? :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installation de la carte Linksys WMP600M sous Win7 32bits

 

Sujets relatifs
Perte lecteur carte SD après installation Windows 7Installation Win 7 home 64b interminable
Windows 7 HS après changement carte mère + processeurInstallation Windows 7 Pro sur RAID 5
Blue Screen Of death sur win7Installation OS sur disque eSATA
Télécharger Win7Plusieurs disque durs avec Win7 ?
win7 version 6.1 -application 16bits non prise en charge 
Plus de sujets relatifs à : Installation de la carte Linksys WMP600M sous Win7 32bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR