Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Télécharger Win7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Télécharger Win7

n°2978020
sir_pulok
Posté le 18-01-2011 à 18:48:58  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis entrain de réparer le PC d'un ami, celui ci a oublié son mot de passe HDD, donc il a fallu commander un nouveau DD. Bref, tout serait un jeu d'enfant, mais seulement, il a perdu ses CD d'installation de Windows qui sont normalement livrés avec un PC neuf. Mais le challenge s'arrête pas là, sa version de Windows s'est effacée, donc il reste plus que la clé de produit (J'ai trouvé la version sur internet). Mais voilà, j'aimerais savoir ou est ce que je peux (si jeu peux) télécharger Windows 7 Home Premium. Je cherche pas une version illégale, vu que j'ai quand même la clé. Est-ce que les possesseurs de PC portables Samsung pourraient me confirmer qu'il s'agit de versions OEM?.
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 18-01-2011 à 18:48:58  profilanswer
 

n°2978091
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-01-2011 à 00:25:45  profilanswer
 

il faut le commander chez la marque de l ordinateur. toute autre solution sera illegale


---------------
#mais-chut
n°2978092
Modération
Posté le 19-01-2011 à 00:50:32  answer
 

Pas mieux. Voir le topic licences pour plus de précisions.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Télécharger Win7

 

Sujets relatifs
Plusieurs disque durs avec Win7 ?win7 version 6.1 -application 16bits non prise en charge
Installation de Win7 64 bitsWin7 en 64bit et virtual PC pour faire tourner du win95
Achat portable Acer sans le cd de win7 - que faire si formatage?Couper son HP quand casque connecté en façade sur WIn7
plus de reseau et d'usb apres reboot Win7[Win7] Freezes réguliers
Voici un gadget bourse fonctionnant parfaitement sous win7Win7 Plante au logo de démarrage
Plus de sujets relatifs à : Télécharger Win7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR