Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [SSD] Impossible de démarrer sous Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SSD] Impossible de démarrer sous Windows

n°3092233
torriep000
Posté le 22-07-2013 à 10:01:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après avoir installé un SSD dans mon PC il y a deux-trois semaines, en allumant mon PC ce matin, et sans signe précurseur : écran noir.
 
Je redémarre : Windows ne trouve pas de partition pour démarrer.
 
Je redémarre encore : Windows va chercher dans sa dernière bonne configuration connue, et arrive à booter sur le Windows 7 de mon HDD que je n'avais pas désinstallé.
 
Une fois sous Windows : aucun problème pour reconnaître le SSD, aller dedans, voir les fichiers.
 
Serait-ce le MBR qui serait défectueux et que je devrais réparer ? Si oui, auriez-vous un outil à me conseiller svp ?
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 10:01:28  profilanswer
 

n°3092266
torriep000
Posté le 22-07-2013 à 15:47:16  profilanswer
 

J'ai pu réparer le MBR avec le CD d'install de Windows 7 qui a réparé automatiquement les erreurs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [SSD] Impossible de démarrer sous Windows

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer office pro plus 2010Impossible monter DD windows 7 32 bits sur nouvel ordi 64 bits
Google Drive et windows XP SP3 = marche pas !!Acceder Freebox depuis explorateur windows via internet
Impossible d'installer un antivirus (bitdefender kaspersky et cie)[résolu] Installation W7 par DVD, blocage "starting windows"
Windows 7 sur petit SSD : des conseils ?Mise à jour Adobe Reader XI impossible d'accepter le nouveau contrat
Plus de sujets relatifs à : [SSD] Impossible de démarrer sous Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR