Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible monter DD windows 7 32 bits sur nouvel ordi 64 bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible monter DD windows 7 32 bits sur nouvel ordi 64 bits

n°3092214
Docteur co​incoin
Posté le 21-07-2013 à 20:26:52  profilanswer
 

Bonjour !
 
Après avoir recherché sur le forum sans trouver de réponse pour l'instant, je me risque à poser cette question :
 
Je viens récemment de changer d'ordinateur, je suis passé d'un Core2Duo à 2,1 Ghz, sur une Abit IB9, 2Go de ram, et une GTS 450, à un joli I5 3Ghz, 8Go de ram, une H87-D3h de Gigabyte, et une petite GTX 650, ce qui va probablement me permettre de bosser tranquillement.
 
Comme j'etais passé d'un Vista à un Windows 7 32 bits en conservant mes parametres, mon ancien ordi contient tous mes softs sons, graphismes, etc, du coup en passant sur un nouveau DD et un proco en 64 bits, c'est réinstalle totale, et c'est un peu long.
 
Le fond du problème, et ça va peut-être parler à quelqu'un, c'est que je cherche à monter mon ancien DD (celui avec le Windows 7 en 32 bits) sur le nouvel ordi (histoire de pouvoir concerver la possibilité d'utiliser mes softs avant de faire une migration complete), et là, effectivement, c'est le drame, parce que je me retrouve systématiquement avec le fameux BSOD et le stop 0x0000007B, le même qui aparait quand on essaie d'installer le Seven en ayant l'AHCI séléctionné dans le bios.
 
J'ai donc essayé en passant le controleur sata en IDE et en enlevant l'AHCI, mais rien n'y fait, ça ne boote pas.
 
Je comprend qu'il n'y a que très eu d'interet de monter un seven en 32 sur un ordi 64 bits, mais c'est juste pour conserver mon ancien DD et tout ce qu'il y a dessus, ne pouvant pas conserver mes deux tours par manque de place (c'est surtout que j'aimerais depanner un ami en lui pretant mon ancien).
 
J'imagine qu'il y a un probleme evident de drivers, vu que ce n'est pas le même materiel, mais est ce qu'il est possible de monter ce fameux DD avec le seven 32 bits, quitte à faire une mise à jour des drivers par la suite, ou est ce que c'est totalement impossible ?
 
 
Pour faire simple, j'aimerais pouvoir choisir de booter sur un de mes deux DD (le32 bits et le 64 bits) sans avoir à rajouter une partition sur l'un d'eux, vu que le probleme c'est que je veux conserver mon ancienne installe que j'ai bichonnée jusque là depuis 4/5 ans.
 
 
 
Je suis sincèrement désolé si ça parait confus comme ça, j'essaie d'être le plus clair possible.
 
Tous mes projets sons dépendent de l'ancienne installation, et je suis obligé de conserver l'ancienne tour tant que je n'ai pas rêglé ce probleme.
 
 
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-07-2013 à 20:26:52  profilanswer
 

n°3092215
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 21-07-2013 à 20:50:31  profilanswer
 

Bonsoir,
On ne peut pas utiliser un disque dur A d'une config A sur une config B.
Il y a forcément un conflit de drivers. Et aucun OS (Windows, Linux, Mac OS) ne supporte ça.
 
Il faut réinstaller le 2ème disque si tu veux l'utiliser.


---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°3092218
Docteur co​incoin
Posté le 21-07-2013 à 21:03:30  profilanswer
 

Rahhhh . . . je suis cuit du coup, ça va être la réinstallation totale.
 
Du coup, deux questions me viennent à l'esprit :
 
1 - c'est possible de rêgler une partie du probleme en faisant une mise à jour du 7 32 bits vers un Windows 8 32 bits, en bootant sur le dvd d'installe avec l'ancien DD branché sur le nouvel ordi, ou ça risque d'être encore plus le souk ?
 
2 - et c'est la question due à la fatigue, comment est ce que je peux monter le DD Windows 7 32 bits en externe tout en pouvant acceder aux données stockées dans la partition système ?
 
Parce que si rien de tout ça n'est possible, je vais devoir fonctionner avec les deux tours, ou devoir prendre le temps de tout recoller sur un de mes DD où il y a de la place, samples, images, fichiers, etc.
 
Merci en tout cas pour la reponse, je sais que ma question à la base pouvait sembler naive, mais j'ai toujours migré d'un os à un autre sans changer d'architecture de proco, du coup je n'avais pas ce genre de probleme.

n°3092222
akira11
Posté le 21-07-2013 à 22:15:03  profilanswer
 

Docteur coincoin a écrit :

Bonjour !

 

Après avoir recherché sur le forum sans trouver de réponse pour l'instant, je me risque à poser cette question :

 

Je viens récemment de changer d'ordinateur, je suis passé d'un Core2Duo à 2,1 Ghz, sur une Abit IB9, 2Go de ram, et une GTS 450, à un joli I5 3Ghz, 8Go de ram, une H87-D3h de Gigabyte, et une petite GTX 650, ce qui va probablement me permettre de bosser tranquillement.

 

Comme j'etais passé d'un Vista à un Windows 7 32 bits en conservant mes parametres, mon ancien ordi contient tous mes softs sons, graphismes, etc, du coup en passant sur un nouveau DD et un proco en 64 bits, c'est réinstalle totale, et c'est un peu long.

 

Le fond du problème, et ça va peut-être parler à quelqu'un, c'est que je cherche à monter mon ancien DD (celui avec le Windows 7 en 32 bits) sur le nouvel ordi (histoire de pouvoir concerver la possibilité d'utiliser mes softs avant de faire une migration complete), et là, effectivement, c'est le drame, parce que je me retrouve systématiquement avec le fameux BSOD et le stop 0x0000007B, le même qui aparait quand on essaie d'installer le Seven en ayant l'AHCI séléctionné dans le bios.

 

J'ai donc essayé en passant le controleur sata en IDE et en enlevant l'AHCI, mais rien n'y fait, ça ne boote pas.

 

Je comprend qu'il n'y a que très eu d'interet de monter un seven en 32 sur un ordi 64 bits, mais c'est juste pour conserver mon ancien DD et tout ce qu'il y a dessus, ne pouvant pas conserver mes deux tours par manque de place (c'est surtout que j'aimerais depanner un ami en lui pretant mon ancien).

 

J'imagine qu'il y a un probleme evident de drivers, vu que ce n'est pas le même materiel, mais est ce qu'il est possible de monter ce fameux DD avec le seven 32 bits, quitte à faire une mise à jour des drivers par la suite, ou est ce que c'est totalement impossible ?

 


Pour faire simple, j'aimerais pouvoir choisir de booter sur un de mes deux DD (le32 bits et le 64 bits) sans avoir à rajouter une partition sur l'un d'eux, vu que le probleme c'est que je veux conserver mon ancienne installe que j'ai bichonnée jusque là depuis 4/5 ans.

  

Je suis sincèrement désolé si ça parait confus comme ça, j'essaie d'être le plus clair possible.

 

Tous mes projets sons dépendent de l'ancienne installation, et je suis obligé de conserver l'ancienne tour tant que je n'ai pas rêglé ce probleme.

 


Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

   

Essayes de monter ton dd dans une machine virtuelle.Ca fonctionnera peut etre

    



n°3092224
Docteur co​incoin
Posté le 21-07-2013 à 23:51:27  profilanswer
 

Merci, je vais essayer de tester peut etre avec une machine virtuelle, qui sait, avec un peu de chance.
 
Le petit plus produit, déjà, c'est que l'ancien DD monte en externe, j'ai déjà accès à l'intégralité de son contenu, c'est toujours ça de pris.

n°3092226
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 22-07-2013 à 02:18:43  profilanswer
 

slr56 a écrit :

Bonsoir,
On ne peut pas utiliser un disque dur A d'une config A sur une config B.
Il y a forcément un conflit de drivers. Et aucun OS (Windows, Linux, Mac OS) ne supporte ça.

Mais si des fois ça marche niquel
 

Docteur coincoin a écrit :

1 - c'est possible de rêgler une partie du probleme en faisant une mise à jour du 7 32 bits vers un Windows 8 32 bits, en bootant sur le dvd d'installe avec l'ancien DD branché sur le nouvel ordi, ou ça risque d'être encore plus le souk ?  Pas con du tout mais mets tes données (samples etc) à l'abri d'abord bien entendu
 
2 - et c'est la question due à la fatigue, comment est ce que je peux monter le DD Windows 7 32 bits en externe tout en pouvant acceder aux données stockées dans la partition système ?  Oui même si parfois il faut trifouiller un peu pour passer outre le mot de passe de (l'ancien) win qui bloque l'acces aux repertoires utilisateurs


n°3092345
Docteur co​incoin
Posté le 23-07-2013 à 08:28:38  profilanswer
 

Merci :)
 
Je vais déjà essayer de faire une backup de mes fichiers, et je vais surement essayer la solution du Windows 8, c'est peut être une erreur de ma part, mais je pense qu'il doit bien remettre une couche de drivers par dessus le seven. Je reconnais volontiers que ce n'est pas ultra clean comme façon de proceder, mais d'un point de vue théorique, ça se tient.
 
De toute façon, au pire, je le monte en externe comme un DD classique.

n°3092372
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 23-07-2013 à 10:55:57  profilanswer
 

Je pense que tu as trouvé THE solution.

n°3092461
Docteur co​incoin
Posté le 24-07-2013 à 00:40:40  profilanswer
 

Disons que théoriquement l'idée se tient, c'est dans la pratique où ça coince !
 
Un petit exemple de ce que j'ai testé :
 
- Monter le Windows 7 en interne, et booter sur le cd d'installation du Windows 8, je choisis l'option "mettre à jour en conservant les parametres", et là, c'est le drame, parce qu'il faut redemarrer et faire la mise à jour à partir du Seven, ce qui est donc impossible pour les raisons que j'ai avancées précédemment.
 
- Monter le Seven en externe, et tenter la mise à jour du Windows 8 (oui je sais, je n'ai peur de rien), impossible parce qu'il demande la version 64 bits du DVD d'installe (je sais que ça parait logique pour la pluppart des gens, mais qui ne tente rien n'a rien).
 
- Tenter la réparation du Seven à partir du DVD d'installation avec mon DD Seven en interne. Très bien, il permet de choisir entre mes deux systèmes au boot, mais ça ne va pas plus loin. Toujours le même probleme.
 
Je garde en mémoire ce que me disait slr56, mais je me disais juste que si j'arrivais à forcer la detection du nouveau materiel et l'installation de drivers ça pourrait éventuellement passer, ayant gardé l'esprit d'aventure après avoir installé des systèmes chez moi et chez les autres pendant ces dix dernieres années, et ayant un petit faible pour les solutions alternatives.
 
Mon principal probleme reside dans le fait que c'est la premiere fois que j'ai à dealer avec un 32 et un 64 bits du coup ça complique grandement les choses.  
 
Je comprend parfaitement ceux qui trouveront mon acharnement un peu crétin, d'autant plus que j'ai tous les fichiers dont j'ai besoin sous la main sur mon ancien DD, ça doit être mon côté Perceval.

n°3092479
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 24-07-2013 à 10:00:53  profilanswer
 

Mmm je comprends plus tout (perceval 2).  De toutes facons il vaut pas mieux que tu installes un 64bits ?

mood
Publicité
Posté le 24-07-2013 à 10:00:53  profilanswer
 

n°3092683
Docteur co​incoin
Posté le 26-07-2013 à 01:05:36  profilanswer
 

En gros, je n'ai pas trouvé la possibilité d'updater le Windows 7 32bits comme je l'annonçais en passant vers un Windows 8 (comme le DD ne monte pas en interne, BSOD au demarrage, impossible de faire une mise à jour à partir de Windows 7).
 
Le 64 bits est installé sur le nouvel ordi, c'est la première chose quasiment que j'ai faite, à la base je n'étais pas sur de pouvoir acceder en externe à mon ancienne installe sur le 32 bits, mais au final c'est passé tranquillement.
 
A moins de trouver une solution alternative, je vais continuer comme ça, j'ai tellement réinstallé mes softs par le passé que je ne suis plus à ça près :)

n°3092876
inarticulo​mortis
jamais rien n'est mort
Posté le 28-07-2013 à 12:19:40  profilanswer
 

moui bon,peux-tu donner la capacité de tes DD car il est possible de faire un clone de ton ancien DD sur ton nouveau DD(avec au moins deux partitions je suppose)ensuite refaire une install complète.et rien ne s'oppose a l'installation d'un 32bit forcement  pris en charge par un processeur 64

n°3092932
c_planet
Posté le 29-07-2013 à 01:16:05  profilanswer
 

salut,
 
mmmh, je ne comprends pas pourquoi tu te prends la tête alors que tu voulais simplement garder ton os.  
 
.. Il suffit de plugger ton ancien hd avec l'ancien os sur la nouvelle carte mère, de le mettre en ahci, de booter sur le cd windows qui a servi à l'époque et de demander à windows de se réinstaller sur lui-même, win se réparera automatiquement et tu garderas tes softs et ta config windows.

n°3092996
inarticulo​mortis
jamais rien n'est mort
Posté le 29-07-2013 à 16:06:51  profilanswer
 

salut c_planet....pourquoi le mettre en ahci?il a un IDE...

n°3093038
Docteur co​incoin
Posté le 29-07-2013 à 19:10:13  profilanswer
 

@ inarticulomortis : en gros, j'ai trois DD pour le moment, mon ancien Windows 7, 1To, rempli à ras bord, un Dd de 2 To avec trois partitions, rempli lui aussi de tous mes fichiers sons et mes boulots, et le nouveau, 1To.
 
Si je dois tout reinstaller sur le nouveau DD, pour reinstaller un nouveau seven en 2 bits, je prefere garder l'ancien seven parce que le but justement c'était de ne pas tout reinstaller (qui plus est si je dois reinstaller, ce que j'ai commencé lentement à faire, je reinstalle les applis que j'avais en 32 bits sur le seven en 64 bits). Et je rpefere garder ce nouveau DD le plus clean possible.
 
@ c_planet : il y a un truc qui m'echappe, parce que si je reinstalle le seven 32 bits par dessus mon ancien système, il l'ecrase pas tout simplement ? C'est peut etre con comme question, mais si il colle le Windows present en Windows.old ça équivaut à une noouvelle installe pour moi, si je ne me trompe pas.
 
J'ai essayé toutes les combinaisons possibles, mon anvcien DD est en sata, sur l'ancienne carte mere j'avais eu ce probleme à l'installation du seven, il fallait desactiver l'ahci pour qu'il arrête de faire du BSOD au demarrage, ça m'avait pris des plombes pour trouver cette solution.
 
 
Si je dois resumer, pour l'instant j'ai accès à tous les fichiers de l'ancien DD quand je le branche en externe, j'aurais juste aimé trouver la possibilité de pouvoir booter sur l'ancien seven, que ce soit en externe ou en interne.
 
Le clone dus système j'avais fait ça à l'epoque quand j'etais passé d'un dd de 320 Go à un DD d'1To.  
 
 
 
encore une fois je m'excuse à l'avance si ça parait confus, j'essaie de faire le plus clair possible.

n°3093090
c_planet
Posté le 29-07-2013 à 23:50:10  profilanswer
 

inarticulomortis a écrit :

salut c_planet....pourquoi le mettre en ahci?il a un IDE...


 
non, son hd est un sata, autant rester en mode moderne et oublier la compatibilité ide.
 
> docteur coincoin.
 
quand tu réinstalles un windows sur lui même, il ne fait pas une nouvelle installation, il la répare en gardant tes softs, ton bureau, tes raccourcis, tes fichiers. Y a juste l'activation qui risque d'être à refaire.
 
A : réparer un win7 qui ne peut pas démarrer : http://www.pcloisirs.eu/reparer-windows-7.htm (normalement win possède les drivers ahci adhoc, mais au cas où il doit y avoir une option pour lui donner).
 
B : réinstaller un win7 qui a démarré : http://www.pcloisirs.eu/reinstaller-windows-7.htm (à mon avis plus puissant que la manip du dessus, donc dans ton cas, je ferais A puis B.


Message édité par c_planet le 29-07-2013 à 23:53:10
n°3093102
Docteur co​incoin
Posté le 30-07-2013 à 02:41:43  profilanswer
 

J'avais testé la reparation de Windows spécifiée dans l'option A, la premiere option de réparation ne fonctionne pas (ça marchait à l'époque quand j'avais torché le boot, ça m'avait sauvé plusieurs fois, c'était même le principal interet pour moi du dvd d'installation), ça verifie à peu près tout, la base de registre, le boot, etc, sauf le plus important : les drivers et la config en gros.
 
La seconde option de reparation est aussi aux fraises, ça fait le même effet.
 
L'option B serait idéale à condition que le seven 2 bits ait l'immense gentillesse de demarrer au moins une fois.
 
Par curiosité j'ai testé encore une fois le demarrage en mode sans echec et il bloque sur le classpnp.sys. Après j'imagine qu'il viendra me deprimer sur le disk.sys.
 
Ils en parlent ici, même si le probleme est fondamentalement different :
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 9837_1.htm
 
J'ai même testé pour voir ce que je pouvais faire en utilisant un live cd et une clé usb, mais je commence à douter de la possibilité de faire quoi que ce soit.

n°3093103
c_planet
Posté le 30-07-2013 à 03:25:12  profilanswer
 

t'as essayé de forcer le driver ahci de ta carte mère pendant la réparation sur dvd ? par exemple http://www.sevenforums.com/tutoria [...] tions.html tu peux aussi essayer avec les drivers du chipset de ta mobo.

n°3093104
c_planet
Posté le 30-07-2013 à 03:30:15  profilanswer
 

au fait, t'as encore l'ancien pc pour démarrer ton windows ? parce qu'alors il y a aussi une méthode qui consiste à retirer les drivers chipset, sata, etc proprement sur lancienne carte mère ce qui va aider lors de la réparation sur la nouvelle ou même lors du boot.

n°3093105
Docteur co​incoin
Posté le 30-07-2013 à 04:03:01  profilanswer
 

J'ai testé de forcer l'installation pendant la reparation, oui, mais ça n'a pas fait grand chose, je ne sais même pas ce qu'il en fait au final, j'ai testé plusieurs drivers (dont le fameux ahci), toujours le même resultat.
 
J'avais pensé à la desinstalle à partir de l'autre tour oui, mais je me demande si il ne va pas aller rechercher dans un coin du Windows les mêmes drivers pourris, parce que je ne vois pas où il pourrait chercher les nouveaux au redemarrage (si déjà il me laisst demarrer ça serait déjà du luxe !).
 
Je vais tester ça, tiens, comme je ne dors pas la nuit de toute façon :)
 
Merci pour ton aide en tout cas !

n°3093178
c_planet
Posté le 31-07-2013 à 00:26:37  profilanswer
 

Citation :

J'avais pensé à la desinstalle à partir de l'autre tour, mais je me demande si il ne va pas aller rechercher dans un coin


 
il existe réellement une méthode pour y arriver, je me souviens l'avoir vu en tutorial mais je ne l'ai pas essayée. Si je me souviens il s'agit de désinstaller l'ancien dirver et installer à la main le nouveau avant de rebooter en changeant de pc. Si j'ai le temps je te la retrouve.
 

n°3093300
Docteur co​incoin
Posté le 01-08-2013 à 02:03:27  profilanswer
 

ça serait cool, merci :)
 
J'ai testé la desinstalle des drivers, mais comme il a le reflexe de les reinstaller juste derriere, c'est une guerre sans merci (j'imagine qu'il faut desactiver le service dont je n'ai plus le nom precis en tête dans l'immediat, le device pnp ou un truc de ce style).
 
Genre tu vires le drive,r c'est cool, mais hop, il detecte le matos, et paf il te le reinstalle à l'instant, c'est assez rageant quand tu as plusieurs drivers à demonter.  
 
Je ne sais pas bien pourquoi, mais quand je lance le cd d'installation de la carte mere du nouveau pc sur l'ancien, il le ferme automatiquement, même si il est prevu pour du 32 et du 64 bits, c'est bien la premiere fois que ça m'arrive en plus de 12 ans.
Peut etre un check rapide. Dans l'idée ça peut se contourner j'imagine en passant par l'installation manuelle par le gestionnaire de peripherique.

n°3093313
Docteur co​incoin
Posté le 01-08-2013 à 04:53:49  profilanswer
 

En attendant, j'ai testé ce truc qui semblait intéressant, mais ça revient toujours au même probleme, le fameux 0X00000007c fatal !
 
http://www.libertalia.org/informat [...] teur.xhtml

n°3093481
Docteur co​incoin
Posté le 01-08-2013 à 23:50:51  profilanswer
 

http://answers.microsoft.com/fr-fr [...] e4020b5029
 
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1203_1.htm
 
 
Il y a ces deux solutions qui ont l'air pas mal aussi, mais ça suppose que tu n'as pas foutu le bordel dans les drivers de ton ancienne machine au point que le BSOD apparait aussi sur celle là et t'empeche d'acceder à ton ancien système, ce qui arrive quand tu mets du temps pour trouver une bonne solution :)
 
J'avoue que je commence un peu à saturer, même si je sais que je continuerais à chercher une solution, ça me gave juste de passer du temps à brancher, debrancher des prises, passer d'un ordi à un autre et raler parce que pour l'instant, que pouic !

n°3093845
inarticulo​mortis
jamais rien n'est mort
Posté le 06-08-2013 à 15:07:07  profilanswer
 

bonjour doc coincoin...Toujours au mème point?je reviens par rapport a un topic http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 3371_1.htm ce n'ai pas fini mais je crois être sur la bonne voie pour win7 en prim avec multiboot deux DD win7/win8

n°3093870
inarticulo​mortis
jamais rien n'est mort
Posté le 06-08-2013 à 16:31:42  profilanswer
 

J'ai pas encore fini...Vacances...gosses sur pc

n°3095036
Docteur co​incoin
Posté le 19-08-2013 à 02:18:07  profilanswer
 

Bonjour :)
Comme c'était trop le souk en definitive, j'ai choisi la voie de l'apaisement :
 
- Réinstallé un Seven 32 bits sur mon ancien DD et gardé le Windows.old dans lequel j'irais puiser ce dont j'ai vraiment besoin par la suite.  
 
- Réinstallé tous mes softs sons, mes plugins vst, mes samples avec la même arborescence que sur l'autre DD, ce qui au final m'a pris juste deux/trois jours, et 90% de mes sons fonctionnent, ça me permettra de refaire un rendu des morceaux, au pire j'ai du pperdre quelques presets sur les plugins, mais rien de bien mechant.
 
C'est plus simple comme ça, si jamais je trouve une autre soluce par la suite je pourrais toujours la tester. Le plus emmerdant dans l'absolu c'est la reinstallation des jeux, avec les sauvegardes et les updates, ça prend du temps mais rien d'insurmontable quand on y pense. Je ferais ça progressivement.
 
 
Il y a juste un truc qui me depasse, mais je n'ai pas trop eu le temps de me pencher dessus ces derniers temps, c'est que mon ancien DD ne monte plus en externe (il n'était pas reconnu dans le bios même la derniere fois que j'ai essayé), le DD gratte bien, mais que pouic, et ça sur tous les ports USB, par contre pas de souci en interne, du coup je switche entre les deux quand j'en ai besoin. Vu que la becane supporte 6 DD, ça reste jouable aussi.
 
Je vais lire le lien que tu as posté, merci en tout cas pour l'aide, j'apprecie beaucoup.
 
 

n°3095037
Docteur co​incoin
Posté le 19-08-2013 à 02:36:34  profilanswer
 

PS : ça a l'air chaud l'histoire du multiboot Win7/Win8.
 
Je n'ai pas de probleme avec deux sevens sur deux DD en interne (un 32 et un 34 bits donc), le truc chez moi c'était de mettre les deux DD en interne, et de reparer le boot avec le dvd d'installation du seven, ce qui le fait apparaitre dans les options de demarrage du pc même quand le DD du 32 n'est pas dans l'ordi.
 
Je n'ai pas fini de tout lire, mais ça a l'air d'avoir été une galere le multiboot ubuntu/7/8. Il me semble que selon les bios tu dois jongler entre les options (entre l'uefi, le legacy, le truc special Windows 8 sur le bios de ma CM).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible monter DD windows 7 32 bits sur nouvel ordi 64 bits

 

Sujets relatifs
Google Drive et windows XP SP3 = marche pas !!Acceder Freebox depuis explorateur windows via internet
Impossible d'installer un antivirus (bitdefender kaspersky et cie)[résolu] Installation W7 par DVD, blocage "starting windows"
Windows 7 sur petit SSD : des conseils ?Mise à jour Adobe Reader XI impossible d'accepter le nouveau contrat
Pilote provenant de Windows Update corrompu ?changer canal sur ordi portable
Impossible d'associer Skydrive[Firefox] impossible de lire video sur youtube
Plus de sujets relatifs à : Impossible monter DD windows 7 32 bits sur nouvel ordi 64 bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR