Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Erreur après démarage et soucis melangeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur après démarage et soucis melangeur

n°3116036
Jioper
Posté le 20-02-2014 à 16:39:10  profilanswer
 

Bonjour,

 


J'ai un problème, à chaque fois que j'allume l'ordinateur j'ai les messages suivants alors que je n'utilise jamais IE:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/258589truc.png

  


Et ensuite mon mélangeur met mes haut parleur à 0% à chaque fois...

  

Ça fait déjà un petit moment que ça me le fait (1-2semaines) à chaque démarrage. C'est pas très gênant, mais y'as quand même un problème et j'aimerais savoir lequel :D

 

J'ai l'impression (me souviens plus très bien je dois dire) que ça a commencer après un nettoyage avec Malwarebytes je vous met donc le dernier rapports, au cas ou j'ai supr un truc qu'il fallait pas:

 


Spoiler :

Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

 

Version de la base de données: v2014.01.23.03

 

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421

 


23/01/2014 16:40:12
mbam-log-2014-01-23 (16-40-12).txt

 

Type d'examen: Examen complet (C:\|F:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 983647
Temps écoulé: 3 heure(s), 40 minute(s), 5 seconde(s)

 

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

 

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

 

Clé(s) du Registre détectée(s): 2
HKCU\Software\InstallCore\1I1T1Q1S (PUP.Optional.InstallCore.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKCU\SOFTWARE\INSTALLCORE (PUP.Optional.InstallCore.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

 

Valeur(s) du Registre détectée(s): 1
HKCU\Software\InstallCore|tb (PUP.Optional.InstallCore.A) -> Données: 0J0P0D0T0F0I -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

 

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

 

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

 

Fichier(s) détecté(s): 5
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Risk of Rain\39dll.dll (PUP.HackTool.DDoS) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Nicolas\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\6YQ41JG4\BiTool[1].dll (PUP.Optional.Somoto) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Nicolas\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\9B4XHIA8\Setup[2].exe (PUP.Optional.JumpFlip.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Nicolas\AppData\Local\Temp\bitool.dll (PUP.Optional.Somoto) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Nicolas\AppData\Local\Temp\is1070216317\13326256_stp\JumpFlipSetup.exe (PUP.Optional.JumpFlip.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

 

(fin)

  

Merci.


Message édité par Jioper le 20-02-2014 à 16:40:02
mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 16:39:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Erreur après démarage et soucis melangeur

 

Sujets relatifs
erreur 80010108FTP free erreur 550
Soucis interner explorerblocage pendant recherche d'erreur
Erreur de script continuelle sur Internet Explorer (et liens inopinés)erreur installation office 2010 professionnel plus
PC qui rame et plante erreur NTFS 137W7 64 - erreur demarrage C++ et C runtime library
Réparation windows 7 : soucis...Erreur R6034 lors installation Itunes
Plus de sujets relatifs à : Erreur après démarage et soucis melangeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR