Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  comment désactiver bitdefender internet security 2015 au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment désactiver bitdefender internet security 2015 au démarrage

n°3146593
darkblast
Posté le 02-11-2014 à 15:28:53  profilanswer
 

Salut,
j'ai récamment opter pour bitdefender internet security 2015, j'ai chercher un peu dans les options mais je trouve pas comment le désactiver au démarrage de windows, du coup j'y suis allé en mode bourrin je suis passer par msconfig et jai tout désactiver dans services et démarrage, mais ça revient toujours!
j'aimerais le désactiver car ça me fais freeze sur league of legends :s  
comment faire ?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-11-2014 à 15:28:53  profilanswer
 

n°3146595
monk521
Posté le 02-11-2014 à 15:46:24  profilanswer
 

Salut,
 
Tu ne peux pas le désactiver via msconfig car il se lance automatiquement par d'autres biais comme les services et les drivers.  
S'il te pose vraiment des problèmes, désinstalle-le mais c'est quand même bizarre qu'il te fasse freezé. Cela dit, ne reste pas sans antivirus.

n°3146597
nnwldx
Posté le 02-11-2014 à 16:38:10  profilanswer
 

Je vois pas trop l’intérêt d'installer un antivirus et de chercher à la désactiver ensuite.
Pour ton problème si tu essayais d'exclure le dossier de lol de l'analyse, ca devrait être mieux.

n°3146697
David de B​itdefender
Posté le 03-11-2014 à 09:39:23  profilanswer
 

Bonjour,
Bitdefender dispose d'un mode jeu pour utiliser le moins de ressources possible. Avez-vous essayé de jouer sous le profil jeu ?
Si votre problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre support !
Cordialement,

n°3146741
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-11-2014 à 16:52:39  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Je vois pas trop l’intérêt d'installer un antivirus et de chercher à la désactiver ensuite.
 


+1


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  comment désactiver bitdefender internet security 2015 au démarrage

 

Sujets relatifs
Demarrage Windows très long et bug quand j'arrive sur le bureauDémarrage lent de Windows
Infections Pc - Pubs sur internetdemarrage
Choix utilisateur au démarrage bisConnecter PC à internet via Bluetooth de mon smartphone sous W8.1 ?
Ecran Bleu démarrageRaccourci pour activer/désactiver tâche planifiée
Choix utilisateur au démarrageGros ralentissement au démarrage et à l'arrêt de Windows 8.1
Plus de sujets relatifs à : comment désactiver bitdefender internet security 2015 au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR