Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Choix utilisateur au démarrage bis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix utilisateur au démarrage bis

n°3145791
generalenr​ico
Posté le 26-10-2014 à 10:00:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pourquoi fermer mon message ?
 
Je n'utilise pas illégalement Windows !
 
Mon PC a été acheté dans une grande surface et vendu sans CD d'installation.
 
Ayant acheté un SSD, il fallait que je réinstalle windows. J'en ai donc téléchargé une mais ai utilisé ma licence officielle (Windows 7 familial). Où est le problème ?

mood
Publicité
Posté le 26-10-2014 à 10:00:16  profilanswer
 

n°3145797
atreides59
Posté le 26-10-2014 à 10:42:37  profilanswer
 

Les PC sont vendus sans CD d'installation depuis pas mal d'années, c'est à toi de créer les disques de restauration avec le logiciel du fabricant.
Tu peux alors les utiliser pour réinstaller sur un autre disque. Ou tu peux également cloner ton HDD sur ton SSD, voir créer une image sur un disque externe pour la restaurer ensuite.

 

Cela t'évitera de télécharger une version crackée/modifiée/spyware inclus/éléments manquant/services modifiés...

 

Après je te laisse relire les règles du forum :
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2329_1.htm


Message édité par atreides59 le 26-10-2014 à 10:48:15
n°3145803
generalenr​ico
Posté le 26-10-2014 à 11:28:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je trouve cette pratique " de créer soi-même les disques de restauration" inadmissible. La plupart des utilisateurs lambda ne le font pas souvent par ignorance ou peur de mal faire.
 
C'est le cas pour ce PC que j'ai récupéré : plus sous garantie, HDD d'origine HS et son propriétaire n'a pas fait de DVD de restauration.
 
Résultat : réparation payante (Acer fourni un DVD de restauration pour 45 €)....
 
Mais bon, j'ai bien lu vos règles et vous prie de m'excuser pour le dérangement...

n°3145832
Modération
Posté le 26-10-2014 à 14:00:06  answer
 

En général, quand on ferme un topic, ce n'est pas la peine d'en rouvrir un autre pour la même chose. La seule chose que tu peux gagner, c'est un ban. On ferme, et tu sais pourquoi on le fait. A la prochaine, c'est la sanction.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Choix utilisateur au démarrage bis

 

Sujets relatifs
Gros ralentissement au démarrage et à l'arrêt de Windows 8.1PC planté au démarrage, que faire
fichier exécuté au démarrage de l'ordinateurImpossible de fermer la fenetre "Controle de compte utilisateur"
Icones fichiers blanches au démarrage Windows 8.1Probleme demarrage ecran bleu rapide
[RESOLU] Sauter l'écran de choix d'utilisateur au démarragewinXP : ne pas paser par "choix de l'utilisateur " au démarrage
démarrage winXP et choix utilisateurdésactiver choix du nom d utilisateur au démarrage XP
Plus de sujets relatifs à : Choix utilisateur au démarrage bis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR