Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ne conserver que les lignes différentes entre 2 fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ne conserver que les lignes différentes entre 2 fichiers

n°3120360
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 26-03-2014 à 16:16:56  profilanswer
 

Salut !
 
Tout d'abord je suis sur Windows 7.
J'ai 2 fichiers avec plusieurs milliers de lignes.
Je voudrais conserver uniquement les lignes qui diffèrent.
J'ai essayé avec winMerge, mais apparemment il ne permet que de supprimer les parties non communes.
 
Qqun aurait une idée ?
 
:jap:


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 16:16:56  profilanswer
 

n°3120914
edibos
Posté le 30-03-2014 à 13:56:14  profilanswer
 

de mémoire, il y a une commande dos : fc.exe
 
Cherche dans les options si tu as ce dont tu as besoin.


---------------
Préservons la planète : bloquons les animations gif   -   DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :)   -   Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ne conserver que les lignes différentes entre 2 fichiers

 

Sujets relatifs
je cherche un logiciel pour gerer des fichiers?ALERTE NE PAS METTRE A JOUR VOTRE OFFICE 2013
Spyware, pubs et fichiers.lnk sur clef USBRécupérer des fichiers cryptés avec Advanced EFS Data Recovery
Vitesse décompression fichiers rarComment effacer correctement tous les fichiers d' un disque dur intern
Supprimer les lignes en doublons en ne laissant que les singlesMettre sur une clé USB la totalité de mes fichiers audio
Explorateur windows "Joindre des fichiers"Clé USB: tous les fichiers sont lus comme des raccourcis
Plus de sujets relatifs à : Ne conserver que les lignes différentes entre 2 fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR