Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  je cherche un logiciel pour gerer des fichiers?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je cherche un logiciel pour gerer des fichiers?

n°3120134
tintin34
Posté le 25-03-2014 à 01:47:24  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
voila mon soucis est le suivant, j'ai pleins de disques, pleins d'ordi, pleins de fichiers de toutes sortes, certains sont mêmes en double (ou bien des versions successives) ca va de fichiers téléchargés avec des noms bizarre qu'a la fin fin on sait plus ce que ca fait entre shareware et autres  a des fichiers que j'ai crées pour différents doc ou encore des scan de fichiers de musique ou autres photos de mon numérique, des videos compressées et d'autres en attente d’être gravées sous formes de dvd
 
bref c'est le bordel, je veux tout sauvegarder sur un disque unique et au passage je voudrais pouvoir enregistrer des infos dans un logiciel qui me permette de gérer cette base de donnée et retrouver
 
donc faudrait un truc du genre le nom du fichier, un descriptif une catégorie un emplacement d'origine(genre ordi+disque), une version éventuellement etc...
afin que je puisse tout sauvegarder sur un disque annexe et associer l'emplacement et l'ordi d'origine (tout retrouver et replacer là où c’était)
 
Est ce que vous avez des solutions logicielles a me proposer
soit payante, soit freeware?
 
par avance merci pour vos suggestions
 :love:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2014 à 01:47:24  profilanswer
 

n°3120467
m0j
Posté le 27-03-2014 à 12:14:08  profilanswer
 


 
salut
 
je te propose :
 
pour gerer   -> freecommander (gratuit)
pour classer & organiser -> CD Catalog Expert (il gère aussi les hdd..)
 
voila :)

n°3120510
tintin34
Posté le 27-03-2014 à 18:33:08  profilanswer
 

cool merci, je vais essayer, je commençais de désespérer d'avoir des suggestions
 
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tintin34 le 27-03-2014 à 18:33:28
n°3120675
m0j
Posté le 28-03-2014 à 15:07:24  profilanswer
 

tintin34 a écrit :

cool merci, je vais essayer, je commençais de désespérer d'avoir des suggestions
 
:jap:


 
 
de rien  :)

n°3122013
edibos
Posté le 06-04-2014 à 16:55:26  profilanswer
 

J'utilise aussi beaucoup FreeCommander => il a énormément de fonctions. La fonction syncro est utile, recherche plus puissante que celle de Windows.
Pour les doublons, il y a duplicate Cleaner Free


Message édité par edibos le 06-04-2014 à 16:57:42

---------------
Préservons la planète : bloquons les animations gif   -   DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :)   -   Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com
n°3122823
tintin34
Posté le 09-04-2014 à 13:20:36  profilanswer
 

bon ok merci edibos


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  je cherche un logiciel pour gerer des fichiers?

 

Sujets relatifs
Logiciel de montage vidéoRecherche logiciel : agenda synchronisable
Cherche logiciel pour surveiller l'utilisation d'un PCVirus a désinstallé un logiciel, help !
Spyware, pubs et fichiers.lnk sur clef USBRécupérer des fichiers cryptés avec Advanced EFS Data Recovery
cherche lecteur mp3 controllable via page web ou autre 
Plus de sujets relatifs à : je cherche un logiciel pour gerer des fichiers?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR