Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Mettre sur une clé USB la totalité de mes fichiers audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre sur une clé USB la totalité de mes fichiers audio

n°3116033
molk
Posté le 20-02-2014 à 16:23:28  profilanswer
 

Bonjour
Je voudrais mettre sur une clé USB la totalité de mes fichiers audio au format MP3. Cette clé sera formatée en Fat 32 (imposé par mon auto radio).
Comment faut il mettre ces fichiers : dans un seul dossier (c'est la solution qui me plairait), par nom d'artiste (plusieurs dossiers)... car je crois que fat 32 impose certaines choses au niveau des fichiers.  :??:  
Merci d'avance pour votre aide  

mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 16:23:28  profilanswer
 

n°3116191
sonicfr
Posté le 21-02-2014 à 18:42:50  profilanswer
 

A ma connaissance la seule limite du Fat 32 , est qu il ne toléré pas de fichier de plus de 4 Go...
après dossiers ou pas c'est toi qui vois ..tout dépend du mode de recherche de tes lecteurs ...

n°3116193
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 21-02-2014 à 18:49:16  profilanswer
 

sonicfr a écrit :

A ma connaissance la seule limite du Fat 32 , est qu il ne toléré pas de fichier de plus de 4 Go...

Moi aussi

n°3116216
bluehangel
Posté le 21-02-2014 à 21:36:26  profilanswer
 

molk a écrit :

Bonjour
Je voudrais mettre sur une clé USB la totalité de mes fichiers audio au format MP3. Cette clé sera formatée en Fat 32 (imposé par mon auto radio).
Comment faut il mettre ces fichiers : dans un seul dossier (c'est la solution qui me plairait), par nom d'artiste (plusieurs dossiers)... car je crois que fat 32 impose certaines choses au niveau des fichiers.  :??:  
Merci d'avance pour votre aide  


Consulte la notice de ton autoradio pour connaitre les limitations, parfois c'est 65535 fichiers maxi, parfois c'est moins.


---------------
Feed back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Mettre sur une clé USB la totalité de mes fichiers audio

 

Sujets relatifs
Explorateur windows "Joindre des fichiers"Service audio inactif quand realtek audio HD est installé
Assigner un soft à une sortie audio ?Clé USB: tous les fichiers sont lus comme des raccourcis
Dossiers ou fichiers impossible à supprimermettre mon windows 7 sur un autre pc sans cd :)
Streamer audio via reseau localExploration/Lancement de fichiers lents sur HD après installation SSD
Démarrage peripherique audio tres lent 
Plus de sujets relatifs à : Mettre sur une clé USB la totalité de mes fichiers audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR