Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Comment faire ceci sans connection Internet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire ceci sans connection Internet ?

n°3003405
procyon
La tête dans les étoiles
Posté le 07-08-2011 à 12:51:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Soit un PC qui tourne sous Windows 7, après l’avoir fait sous XP, ce dernier ayant été désinstallé.
Le disque est partitionné.
 
On veut revenir à XP que l’on détient le plus légalement du monde sous forme de CD.  
 
MAIS …
 
- On ne peut pas se connecter à Internet,
- On ne peut recevoir aucun fichier d’aucune sorte, quel que soit le support utilisé.
 
Dans ces conditions bizarres, mais bien réelles, est-il possible de revenir à XP ?  
 
Si oui, comment ?
 
Merci beaucoup par avance : il s’agit pour moi d’essayer de rendre service à la personne concernée. A laquelle je ne peux remettre aucun fichier.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2011 à 12:51:56  profilanswer
 

n°3003408
ccp6128
Syntax error
Posté le 07-08-2011 à 13:26:41  profilanswer
 

On peut faire l'activation d'XP par téléphone par exemple, donc à priori pas de souci.

n°3003410
procyon
La tête dans les étoiles
Posté le 07-08-2011 à 13:35:59  profilanswer
 

ccp6128 a écrit :

On peut faire l'activation d'XP par téléphone par exemple, donc à priori pas de souci.


Merci pour ta réponse, mais ma question concerne tout autre chose. Désolé si elle est mal posée.
Il s'agit de savoir s'il est possible techniquement de revenir à XP. Il n'y a aucun problème concernant l'activation.
La personne a essayé de réinstaller XP. Elle a obtenu un message (j'en ai oublié les termes) qui disait en gros que Win7 était installé.

n°3003413
ccp6128
Syntax error
Posté le 07-08-2011 à 14:07:18  profilanswer
 

Formattage + réinstallation. La personne a du essayer d'insérer le CD de Windows alors qu'elle était déjà sous Windows.
 
Il faut simplement booter sur le CD, virer le contenu de la partition système, comme quand tu installes un OS sur une machine vierge.
 
Par contre tu as intérêt a avoir mis de côté tous les drivers nécessaires avant.

n°3003415
procyon
La tête dans les étoiles
Posté le 07-08-2011 à 14:14:51  profilanswer
 

Je te remercie pour ta réponse. Je vais la transmettre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Comment faire ceci sans connection Internet ?

 

Sujets relatifs
travailler hors connection google chrome ou Internet explorerconnection internet des applications impossible
windows xp 64 bit et connection internetJ'etaint la connection internet il faut que je redemarre ordi pour la
connection internet impossibleProblème de connection internet.
perte de connection internet (Wifi et ethernet)effacer les traces de connection sur internet
Problème connection internetWifi ok mais pas de connexion internet !
Plus de sujets relatifs à : Comment faire ceci sans connection Internet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR