Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  connection internet des applications impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection internet des applications impossible

n°2990084
boostor06
dur dur l'info mé passionnant!
Posté le 04-04-2011 à 12:06:44  profilanswer
 

Bonjour, voici mon souci. Je suis passer de windows xp 32 à windows xp 64. Internet s'est mis a déconné "pas de connection possible" alors le la manip execute CMD "PING" indique que la connection fonctionne normalement. La version d'internet explorer à été changer (version pour xp 64) et depuis, outlook est en panne ainsi que toutes les application qui necessitent une connection internet (comme l'enregistrement des licences de logiciels ou de jeux). De plus, windows update n'arrive pas a se conecter donc pas de mises à jour. Le seul truc qui fonctionne, c'est internet explorer version xp 64. En bref, la connection internet est établie mais seulement avec explorer, allez y comprendre qlq chose !!
Quelqu'un a t'il une idée???? :cry:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2011 à 12:06:44  profilanswer
 

n°2990085
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 04-04-2011 à 13:08:27  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  connection internet des applications impossible

 

Sujets relatifs
message internet explorermessage d'internet explorer
RESTAURATION SYSTEME IMPOSSIBLE SUR XPwindows xp 64 bit et connection internet
Installation de windows 7 impossibleservice de partage de connexion Internet et FWall xp qui démarre plus
Acronis True Image 11 - impossible de restaurer avec mon imageVIRUS: impossible de démarrer normalement ou sur CD windows
VNC : impossible de se connecter 
Plus de sujets relatifs à : connection internet des applications impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR