Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Autorisations sous Windows Seven

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autorisations sous Windows Seven

n°2952280
Roronoa Zo​rro
Santoryu........
Posté le 05-07-2010 à 04:57:28  profilanswer
 

Bonjour, je suis sous Windows Seven 64 bits.
Ayant des difficultés d'accès sur les fichiers que je copie sur mon ordinateur et voulant m'éviter la manipulation consistant à modifier l'autorisation sur chaque fichier, j'ai suivi ces conseils http://www.jenyburn.com/devenir-ad [...] ur-toutes/ fonctionnant sous Windows Seven.
Cependant, je ne souhaite pas copier mes fichiers sur une autre partition car j'en ai beaucoup. Maintenant, je souhaite supprimer le premier compte en faisant attention à cet avertissement : "TRES IMPORTANT : Sauvegarder toutes les données personnelles du compte utilisateur actuel sur une autre partition du disque dur (si vous en avez une !) ou disque dur externe, etc… avant de supprimer votre ancien compte sinon vous risquez de TOUT perdre !!!". Je souhaite supprimer les autres autorisations, tout en étant assurer de ne rien perdre.
Si j'effectue la manipulation proposée dans ce topic http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 4133_1.htm en étant sous le nouveau compte puis que je supprime le premier compte, est-ce que je risque de tout perdre ?


Message édité par Roronoa Zorro le 05-07-2010 à 04:58:17

---------------
"Ce que je sais, c'est que je ne sais rien."(Socrate) "Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."(Confucius)
mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 04:57:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Autorisations sous Windows Seven

 

Sujets relatifs
Dois-je supprimer seven 32 bits ?Windows seven, oui mais 32 ou 64 bits?
Impossible de réinstaller windows seven !DVD Windows 7 non reconnus !
Probleme d'installation windows vista Prenium[RESOLU] Importation CSV vers Windows Mail
Mise à jour Windows XP en boucle 
Plus de sujets relatifs à : Autorisations sous Windows Seven


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR