Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  DVD Windows 7 non reconnus !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD Windows 7 non reconnus !

n°2952189
nini0196
Posté le 03-07-2010 à 20:36:32  profilanswer
 

Salut à tous !  :hello:  
 
Bon alors là j'hallucine, aucun des 2 DVD (32 et 64 bits) fournis dans la boite de mon Windows 7 Familiale Premium ne sont reconnus par mon lecteur...  :(  
Le pire c'est que j'ai installé mon système il y a quelques mois à la sortie de Win7 et maintenant impossible de recommencer.
 
Pour info mon lecteur marche bien avec les autres DVD que j'ai sous la main.
Est-ce possible que des DVD se deteriorent aussi vite ? et surtout des DVD usine Microsoft ???
 
Une idée ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2010 à 20:36:32  profilanswer
 

n°2952208
jean pierr​e
Posté le 04-07-2010 à 08:33:47  profilanswer
 

Bonjour,

 

penser peut etre à contacter Microsoft pour avoir de nouvelles galettes "officiel" :)


Message édité par jean pierre le 04-07-2010 à 08:34:03
n°2952209
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-07-2010 à 08:42:56  profilanswer
 

Essaie tes DVD sur un autre ordi, au cas où. Si ils sont vraiment illisibles malgré un nettoyage, ils sont nazes. Contacte Microsoft pour en obtenir de nouveaux.
Tu l'avais acheté où ton Win7 ?

n°2952264
yf38
Posté le 04-07-2010 à 22:02:27  profilanswer
 

Bonjour
J'ai observé la même chose avec deux DVD de windows 7 x64 sortis des versions de précommande achetées l'an dernier le jour de la sortie.
Et pourtant:
- Le lecteur DVD est capable de booter un CD
- il est capable de lire un DVD video
- Les DVD de 7 se bootent sans problème sur une autre machine identique mais avec un autre lecteur,
- Les DVD de 7 sont accessibles avec le lecteur DVD en cause, mais avec quelques difficultés, une fois windows installé, du genre DVD non détecté du premier coup,
- Un des deux DVD n'avait jamais servi, l'autre deux ou trois fois.
- J'avais nettoyé la lentille avec un DVD de nettoyage (IBM)
- J'ai pu booter un de ces DVD sur la machine avec un lecteur DVD externe USB.
- Le lecteur en cause est un AD7173S déjà un peu agé.
Peut-être que ces DVD ont une qualité un peu marginale en rapport avec le prix qu'on les a payés en précom et qu'il leur faut un lecteur irréprochable ?

n°2952637
doudoudu37
lalimace
Posté le 07-07-2010 à 15:59:57  profilanswer
 

Salut, j'ai eu le même souci, j'ai télécharger gratuitement (légalement et de manière officiel) une image ISO sur le site de M$ puis graver sur DVD et j'ai jamais eu de souci depuis....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  DVD Windows 7 non reconnus !

 

Sujets relatifs
DVD Win7 non reconnus !DVD bootable + données ! Comment ?
Probleme d'installation windows vista Prenium[RESOLU] Importation CSV vers Windows Mail
Mise à jour Windows XP en boucle[Réglé] Installation de windows 7 sur Disque Dur endommagé
Probleme mot de passe windows sevenIcônes remplacées par l'icône générique de Windows
Lecteurs Dvd ne sont plus reconnus après une réparation de windows xp 
Plus de sujets relatifs à : DVD Windows 7 non reconnus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR