Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Résolu] Windows Seven, autorisation refusée accès 2e HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Windows Seven, autorisation refusée accès 2e HDD

n°2919930
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 24-12-2009 à 09:38:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit soucis depuis que j'ai installé windows seven sur mon PC principal sur mon nouveau Samsung Spinpoint F3 ou j'ai fais une partition de 150Go.
 
J'ai tout installé windows sans problème, je boot sans problème, et quand je veux installer l'antivirus qui est sur mon 2e hdd, un hitachi de 500Go en SATA aussi, il me dit que je n'ai pas les autorisations nécessaire pour ouvrir le fichier.
 
Alors en gros j'ai accès à tous les dossier, mais je ne peux rien lire,supprimer,modifier!
 
A voir le problème vient des autorisations, de la sécurité quoi, mais je n'arrive pas à faire que cela fonctionne.
 
J'ai mis le même Utilisateur (swisscore), mais une fois c'est PC-de-Swisscore (sous vista) et une fois c'est Swisscore-PC (sous seven).
 
Est-ce un èroblème à ce niveau là parce que j'ai le même nom d'utilisateur ou est-ce parce que le "PC-de-" ou "-PC" n'est pas la même chose?
 
Merci de votre aide.


Message édité par swissforever le 24-12-2009 à 11:49:41

---------------
Swisscore
mood
Publicité
Posté le 24-12-2009 à 09:38:11  profilanswer
 

n°2919980
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 24-12-2009 à 11:49:26  profilanswer
 

Alors j'ai résolu mon problème de la façon suivante :
 
J'ai remis mon Hdd avec vista et booté avec.
 
J'ai enlevé dans les autorisations d'accès du hdd (bouton de droite propriété, sécurité, autorisations)
 
J'ai tout supprimé sauf "Tout le monde"
 
J'ai rebooté sur seven avec mon nouveau hdd
 
J'ai été créer une autorisation pour mon utilisateur sur seven.
 
Maintenant ça marche!


---------------
Swisscore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Résolu] Windows Seven, autorisation refusée accès 2e HDD

 

Sujets relatifs
[Résolu] Sauvegarde/restauration impossible[Résolu] Plusieurs jpeg en plusieurs PDF
installer seven sur vieille carte mere?Résolution.. [RESOLU]
[RESOLU] Virus impossible à supprimerWindows 7 et Wamp
Niveau sonore très bas sur media center windows 7xp à seven !
Apercu miniature des fichiers pdf dans l'explorateur windows.Divers problèmes après un passage xp => seven
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Windows Seven, autorisation refusée accès 2e HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR