|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2 |
---|
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 12:42:42 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
koskoz They see me trollin they hatin | Tu vas pas pleurer pour une installation qui prend 5 minutes de plus sur une autre config ? --------------- |
rodhan29 |
|
math03 | perso j'ai un message d'erreur 0x800f081f...fait iech que soit en manuel ou apr windows update |
globule |
|
rafi-94 Vivement la fin du monde !!! |
OK avec toi, ils font vraiment chier microsoft, il faut toujours que certains aient des problèmes !!! Impossible de savoir d'ou vient le problème. Message édité par rafi-94 le 21-03-2008 à 14:50:14 --------------- Il ne suffit pas d'être bon, ni très bon, ni même excellent, il faut être le meilleur !!! |
MilesTEG1 | Bonjour,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
hohorga |
|
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 16:12:40 |
cpagrave | Installé via wu sur un HP DV9530EF, 60Mo téléchargés, 20 minutes d'installation, 1 redémarrage, pas de problème. |
Carrond | apres 4h de pédalage intensif, d' un geste svelte et déterminé, le sp1 s' est enfin décidé à clore son install ( il était temps ...) |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Keyboard not found |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 17:51:09
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Nico77 |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
godjc |
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
zead |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Apres l'application du sp1, certains peripheriques comme la carte son et carte graphique sont desactives, il suffit de les reactiver dans le gestionnaire de peripheriques et hop de retour...
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
marllt2 |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Keyboard not found |
math03 | personne n'a de soluce pour les erreur au debut d'install comme la 0x800f081f ? |
Cyber-solaris | J'ai constaté que ce SP1 ne permet toujours pas de monter un réseau wifi ad hoc en norme 802.11n. Quel dommage qu'il bride en norme G.
--------------- Mon Feed-back |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
the gaston lagaffe | Mais pourquoi je l'ai installé --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Logan81 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
rafi-94 Vivement la fin du monde !!! |
de toute façon on est très peut à avoir ce problème et je crois microsoft ne fera rien pour ça, on devra se débrouiller nous même !!! Message édité par rafi-94 le 22-03-2008 à 11:22:00 --------------- Il ne suffit pas d'être bon, ni très bon, ni même excellent, il faut être le meilleur !!! |
batmer |
|
Publicité | Posté le |