Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Analyse par avast windows d'un .apk pour utilisation sur android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Analyse par avast windows d'un .apk pour utilisation sur android

n°3282596
Hellfire25​6
Posté le 02-09-2017 à 18:18:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
puis-je utiliser avast sur un pc pour scanner des .apk localisées hors google playstore ? En effet je n'ai pas installé avast sur android.
 
Merci d'avance.
 


---------------
"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur t
mood
Publicité
Posté le 02-09-2017 à 18:18:03  profilanswer
 

n°3282602
Hellfire25​6
Posté le 02-09-2017 à 19:02:38  profilanswer
 

Merci de me confirmer si Avast fait le même travail quel que soit le système, je n'en ai aucune idée


---------------
"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur t
n°3282639
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2017 à 15:19:57  answer
 

Hellfire256 a écrit :

Merci de me confirmer si Avast fait le même travail quel que soit le système, je n'en ai aucune idée


 
Ben non

n°3282694
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 04-09-2017 à 09:53:10  profilanswer
 

Avast PC va traiter un fichier apk comme une archive.
Avast Android va traiter un fichier apk comme une application.
 
Seul le second peut vérifier si le comportement de l’application contenue dans l'apk est dangereuse ou pas.
Sur PC, Avast ne verra que si un élément contenu dans l'archive contient un risque potentiel pour Windows (et non Android).


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Analyse par avast windows d'un .apk pour utilisation sur android

 

Sujets relatifs
Plusieurs écrans sur Windows server 2012 R2gros ralentissements windows 10
PC qui redémarre automatiquement après extinction (Windows 10/Ubuntu)[Résolu pour le moment] [Windows 7] BSOD à répétitions
Windows 7 ne se lance plus...Installer windows 10 sur clé usb !
Petit souci driver windows 8Utiliser Internet Explorer 11 sous Windows 10
Comment lire du mp4 en streaming sur windows 10récuperation licence Windows Server 2008
Plus de sujets relatifs à : Analyse par avast windows d'un .apk pour utilisation sur android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR