Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  ''Antivirus vista 2010''

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

''Antivirus vista 2010''

n°2929938
Aurore bor​eale
Posté le 15-02-2010 à 18:53:06  profilanswer
 

Bonjour, après une recherche je n'ai pas trouvé de sujet traitant du problème donc je le crée.. J'ai un problème assez étrange sur mon pc depuis ce matin, de manière soudaine mon écran a été assailli de messages d'alertes très alarmistes de la part d'un ''logiciel'' nommé ''antivirus vista 2010'', que je ne me souvenais pas avoir installé, m'indiquant que l'ordinateur est gravement infecté et m'enjoignant à faire immédiatement un scan complet et une élimination de la menace.. Le truc est vraiment très bien fait et ressemble comme deux gouttes d'eau à un vrai antivirus, mais déjà j'ai trouvé étrange que mon antivirus norton n'ait de son coté rien détecté (ok norton n'est pas une flèche mais bon en principe il détecte quand meme les menaces critiques quoi [:tinostar] ), et certaines fautes d'orthographe faisaient tache aussi..  
 
Donc bon ça a l'air d'etre une saloperie qui essaie de me faire installer un logiciel pirate ou espion sous le coup de la panique en se faisant passer pour une mise à jour de l'antivirus windows vista, le problème c'est que ça bloque meme mon accès à internet, une fenetre s'ouvre disant que c'est très dangereux et que le pc risque plus ou moins de rendre l'ame si j'y vais, et conseillant d'installer leur daube pour y remédier, seulement quand je clique sur ''continuer quand meme'' ça reste sur leur pub à la con :fou:
 
Bon je suis pas très calé en informatique et là je suis un peu dans la merde car j'ai quand meme bien besoin de mon pc, quelqu'un aurait-il une piste pour remédier à ça? :sweat:

mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 18:53:06  profilanswer
 

n°2929947
Modération
Posté le 15-02-2010 à 19:09:02  answer
 

Recherche, il y a déjà plusieurs sujets là dessus.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  ''Antivirus vista 2010''

 

Sujets relatifs
Vista - jeux qui ne démarrent pas.bsod+reboot en boucle : "internet security 2010"
Comment désactiver Vista Internet Security 2010?Pare feu - kapersky internet security 2010
[Win Vista] ChatRoulette fait buger mon PCWindows Vista 64bits est très lent pour s'arrêter
windowns vista beta + sp2[Vista] Interprétation des séquences d'échappement.
Formater Vista 
Plus de sujets relatifs à : ''Antivirus vista 2010''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR