Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Pare feu - kapersky internet security 2010

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pare feu - kapersky internet security 2010

n°2929598
Nobug60
Posté le 14-02-2010 à 01:47:38  profilanswer
 

Bonjour a tous  :hello:  
voila j'expose mon problème j'ai actuellement 2 PC connecter en réseau grâce a une livebox  
sur ces 2 PC il y a d'installer kapersky internet security 2010 .
1er PC connecter a la livebox grâce a un kit cpl ( car le wifi ne passe pas et la livebox est trop loin) fonctionne sur Windows 7 intégral 32bits.
2eme PC connecter directement a la livebox par liaison Ethernet fonctionnant sur XP HOME sur ce PC j'ai mis en partage son disque principale pour le réseau local.
j'ai tout paramètre comme il faut (même noms de groupe de travail sur les 2 pc , autoriser partage sur l'XP )
voila avant j'avais kaperky 2009 sur xp  est je pouvais accéder au disque dur depuis windows 7 et inversement
mais depuis que j'ai installer kapersky 2010 sur l'XP je ne peux pu accéder a son disque dur avec mon autre PC sur windows 7 qui avant détecter le pc sur XP dans l'onglet réseau.
j'ai découvert quand désactivant le par-feu de kapersky 2010 sur mon XP je pouvais avoir a nouveau accès a mon disque même en laissant celui activé sur windows7  
donc je voudrais savoir comment je dois régler mon par-feu pour pouvoir avoir accès sans a chaque fois désactiver le par-feu.(personnellement je trouve que cette dernière version de kapersky a son par feu plus compliquer a paramétré par rapport au ancienne version)
j'ai regarder sur le site de kapersky mais je ne troupe rien qui est par rapport a mon problème.
merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-02-2010 à 01:47:38  profilanswer
 

n°2929967
hydrogen2
Posté le 15-02-2010 à 20:40:50  profilanswer
 

Tu pourras obtenir une réponse assez bonne en générale ici
 
http://forum.kaspersky.com/index.php?act=idx
 
Forums officiels internationnaux de Kaspersky. Tu y trouveras aussi les forums français.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Pare feu - kapersky internet security 2010

 

Sujets relatifs
Wlm fait sauter connexion internet , proxy résout problème mais...Internet Explorer 8 et les pages Web déjà vues
XP + internet explorer ie I.E. 8 - Ralentissementpare-feu windows
Migration Outlook 2007 vers Outlook 2010 BetaFavoris internet IE 7
Problème de connexion internet avec Vista guardianGadget connecté à internet
affichage page internet qui bugKASPERSKY 2010 BLOQUE ORDINATEUR
Plus de sujets relatifs à : Pare feu - kapersky internet security 2010


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR