Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista - jeux qui ne démarrent pas.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista - jeux qui ne démarrent pas.

n°2929843
JT_1607
Ex Geek
Posté le 15-02-2010 à 11:15:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Certains logiciels de jeux comme STALKER - Shadow Of Tchernobyl, Sacred 2, Damnation ne démarrent pas. En fait, l'appli se lance, mais le jeu ne démarre pas, il reste en mémoire, occupe entre 45 et 50 % des ressources CPU, je n'ai alors pas d'autre choix que d'aller dans le gestionnaire des tâches et terminer le processus correspondant. Etant sous VISTA SP2, j'ai essayé de les exécuter en mode compatibilité WINDOWS XP => même résultat.
 
D'autre jeux, à savoir la majorité que je possède, fonctionnent parfaitement : Supreme Commander, PES 2010, Street Fighter IV, Left For Dead...
 
Ma config :
 
ASUS Maximus Formula
Core 2 Duo E8400 @ 3.33 ghz
4 Go RAM Kingston PC6400
ASUS GeForce 8800 GTX Driver Forceware 190.62 (même résultat avec les 181)
VISTA SP2
 
Quelqu'un autre a-t-il déjà rencontré ce problème? Depuis, je n'ose pas acheter de nouveaux jeux de peur de me retrouver avec un produit que je ne peux pas utiliser. Est-ce lié à VISTA?
 
Merci d'avance pour votre aide :)
 
 
 


---------------
Microsoft n'est pas la réponse, Microsoft est la question et la réponse est non!
mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 11:15:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista - jeux qui ne démarrent pas.

 

Sujets relatifs
Comment désactiver Vista Internet Security 2010?[Win Vista] ChatRoulette fait buger mon PC
Windows Vista 64bits est très lent pour s'arrêterwindowns vista beta + sp2
[Vista] Interprétation des séquences d'échappement.Formater Vista
Installation Windows VistaSaccades des jeux sous win 7
Mise à jour Windows vista vers Windows 7clonage vista
Plus de sujets relatifs à : Vista - jeux qui ne démarrent pas.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR