Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  LETTRE DE GENDARMERIE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LETTRE DE GENDARMERIE

n°3026754
annachris
C'est en faisant qu'on apprend
Posté le 13-02-2012 à 08:30:09  profilanswer
 

Bonjour, je suis une nouvelle sur le forum et j'aurais aimé avoir l'aide de quelqu'un sur une satané lettre de gendarmerie qui est survenue hier un quart d'heure après une navigation sur le net résultat des course Ordinateur bloqué plus aucunes commades :fou:  si ce n'est celle de payer pour débloquer l'ordinateur!! :??:  Je suis nulle en informatique mais je voudrais essayer avec l'aide d'un pro de me dépanner car nou sommes en vigilance cyclonique et ne peux bouger de chez moi. Et puis c'est en faisant que l'on apprend!!! Merci à toutes les bonnes volontés en echange je veux bien vous donner de bonne recettes de cuisines créoles pour les gourmands... :wahoo:


---------------
Annachris
mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 08:30:09  profilanswer
 

n°3026761
keos92
This is the way..
Posté le 13-02-2012 à 10:37:46  profilanswer
 
n°3030684
rootshell
Posté le 04-03-2012 à 20:57:52  profilanswer
 

http://www.malekal.com/2010/11/12/ [...] i-malware/


---------------
Roulez vite et facilement avec le vélo électrique http://www.produitsbiologique.fr/25-velos-electriques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  LETTRE DE GENDARMERIE

 

Sujets relatifs
Mutation virus gendarmerieChanger la lettre indicative d'un lecteur (G: vers C:)
Supprimer Virus gendarmerievirus gendarmerie nationale aidez moi !!
[outlook 2010] ---> lettre manquantes dans mailsImpossible d'assigner une lettre à un HDD Externe
Help! - Windows 7 change la lettre du disque de démarrageChangement lettre disque dur système
Même lettre de lecteur pour 2 HDD externes[Win 7] Partition NTFS: affectation de lettre impossible...
Plus de sujets relatifs à : LETTRE DE GENDARMERIE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR