Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Changement lettre disque dur système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement lettre disque dur système

n°2995346
Vinchou
Posté le 23-05-2011 à 12:52:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, j'ai un disque dur avec mon système WIndows 7 et je souhaiterais le migrer vers un système Raid.
Le disque système est en C: et le Raid en A: sous Windows.
 
J'ai utilisé la fonction copier disque dur de Norton Ghost et l'opération s'est déroulée correctement.
J'arrive bien à booter sur le nouveau disque dur raid mais lorsque je boote en débranchant le disque dur initial -> plantage.
 
Je pense que c'est dû au fait que l'ancien disque dur a garder la lettre c: et que le raid est toujours en A: une fois booté.
Pendant le chargement, le raid va donc chercher des infos sur c: (l'ancien disque dur) et pas dans les siennes...
 
Comment pourrais-je repasser le Raid avec la lettre c: pour que le boot se déroule correctement ?
 
Merci d'avance pour votre aide !


Message édité par Vinchou le 23-05-2011 à 18:02:29
mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 12:52:49  profilanswer
 

n°2995411
Modprobe
Posté le 23-05-2011 à 23:44:43  profilanswer
 

En bootant avec le DVD de Seven en mode réparation et en lui faisant réparer le démarrage (après avoir débranché l'ancien disque bien sûr) ??

n°2995529
Vinchou
Posté le 25-05-2011 à 13:52:22  profilanswer
 

En fait, j'ai réussi à m'en sortir en supprimant une clef de registre avec les lettres de lecteur A: et C: (faire une recherche à MountedDevices) et redémarré et le lecteur C: a été repositionné par défaut directement sur le nouveau disque, CQFD ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Changement lettre disque dur système

 

Sujets relatifs
[Résolu] Partition FAT32 DD 2To Western digitalCherche logiciel installé sur DD externe pour SV automatisée
Gros plantage Windows suite manipulation du DDChangement carte mere / Pci Raid 0 / Plus Acces Windows
[RESOLU] Install 7 et dossiers DD non reconnusTentatives d'intrusions répétés(et bloquer par Norton)
Urgent: question licence windows server et ghost???installion vista impossible sur DD neuve portable asus
commetn creer un cd bootable avec ghost 15BSOD suite à un ghost d'un PC sous Win7 avec Acronis
Plus de sujets relatifs à : Changement lettre disque dur système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR