Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Freeze Aléatoire des fenetres ( Progammes , internet)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze Aléatoire des fenetres ( Progammes , internet)

n°3121015
wilfriedd
Posté le 31-03-2014 à 12:15:51  profilanswer
 


Bonjour ,  
 
Je n'ai pas un "gros" probleme a proprement dit , mais il est assez ennyant !
 
Depuis tout alleur , les fenetres de mon Pc "freeze" aléatoirement dans le temps... je peux surfer sur firefox ou internet explorer , et d'un coup , je n'ai plus accès aux onglets , à la fermeture de la page ( la croix fermé), et je n'arrive ppas non plus a acceder aux icones du bas (raccourcis etc...)
 
Je suis obliger de "kill" le process explorer.exe , pour que tout se remette en place...Mais cela reviens vite  
 
Par contre , je peux quand meme cliquer sur le bouton du clavier ( avec l'image de la fenetre windows) pour acceder au programme.
 
Autre fait étonnant , quand cela se passe et que je regarde une video (exemple youtube) , le bouton (play/pause) de la fenetre "freeze" et je ne peux plus rien faire!!!
 
 
Merci de votre aide !!

mood
Publicité
Posté le 31-03-2014 à 12:15:51  profilanswer
 

n°3121063
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 18:28:28  answer
 

Bonsoir wilfriedd,
 
 
Pour moi ce n'est pas un problème virale, tu te trompe de section sur forum.
 
Tout de même une info : en réalité, ton navigateur consomme trop de ressources, il faut remédier au problème => https://support.mozilla.org/fr/kb/f [...] s-corriger
 
++

n°3121065
wilfriedd
Posté le 31-03-2014 à 18:41:49  profilanswer
 

Bonsoir et merci pour la réponse ,  
 
Je ne crois pas que cela sois ce probleme ,j'ai creer un Nouveau Profil ,tout vierge et Le firefox correspodnant a ce profil fait de meme, idem pour Mozilla etc..
 
En réalité , le fait que je sois obligé de "kill" le explorer.exe et que ca se renouvelle, cache un probleme d'une plus grande ampleur.....à mon avis

n°3121066
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 18:50:05  answer
 

Le fait d'avoir créé un nouveau profil n'a en aucun modifié la comportement par défaut de Firefox, en particulier sur la consommation des ressources. (accélération graphique matérielle par exemple)
 
Lorsque tu kill explorer.exe, tu récupère, entre autre, la RAM utilisée par l'interface graphique de windows => que ce processus est chargé de gérer.
 
Approfondi ce qui est indiqué dans le lien que je t'ai joint sur mon post précédent => https://support.mozilla.org/fr/kb/f [...] de-firefox
 
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Freeze Aléatoire des fenetres ( Progammes , internet)

 

Sujets relatifs
Wifi mais pas d'Internet !Windows 8.1, mon ordi freeze sur écran Bleu !
pleins d'onglets internet qui s'ouvrentConnexion limitée lors du partage internet windows phone
Problème Internet sur PC fixeSouci important navigateurs internet depuis ce soir !!!
Erreur de script continuelle sur Internet Explorer (et liens inopinés)coupure d'internet pdt la veille
"Pas d'accès internet" sur un de mes ordinateurs 
Plus de sujets relatifs à : Freeze Aléatoire des fenetres ( Progammes , internet)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR