Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Wifi mais pas d'Internet !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi mais pas d'Internet !

n°3119778
notugnas
Posté le 21-03-2014 à 22:09:44  profilanswer
 

Salut à tous !  
 
Depuis environ 2 semaines, je n'arrive plus à me connecter sur Internet sur mon PC fixe. Je m'explique :  
 
Je dispose actuellement de 3 ordinateurs. 1 en fixe qui marche très bien, directement relié à la Freebox Revolution, un en Wifi qui marche très bien, et le mien, fixe, qui ne fonctionne plus.  
 
En effet, la connexion marchait très bien avant, et d'un coup, plus rien. Je suis bel et bien connecté au Wifi, mais les applications ne marchent pas ( Mozilla, jeux.. )
 
Après avoir réinitialiser la Freebox Revolution, fais des redémarrages, etc... rien n'y fait.
 
J'étais en DHCP automatique pour adresser l'IP, et depuis ce soir, j'ai décidé de passer en manuel uniquement sur ma machine pour voir.  
 
Je suis toujours connecté au Wifi, avec une adresse en 192.168.1.X, ma passerelle est en 192.168.1.254 et mon MSR est normal ( 255.255.255.0 ).  
Actuellement, d'après le mappage réseau de Windows, tout fonctionne à merveille, mais en réalité, je n'arrive pas à pinguer ma passerelle.
 
Effectivement, un ping google.fr va marcher une fois sur 6 ( impossible de joindre l'hôte de destination, délai de demande dépassé ou bien ping à 2000ms )  
 
Un ping sur la passerelle va me donner la même chose, hors, d'après Windows, tout fonctionne normalement...  
 
Une idée ?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 21-03-2014 à 22:09:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Wifi mais pas d'Internet !

 

Sujets relatifs
Connecté au wifi mais pas d'accès internet !Plus d'internet via navigateur, en LAN comme en WiFi
connnexion à internet via wificrossover win7 partager internet avec wifi?
apres vacances, reseau wifi non identifie, pas d'acces internetperte de connection internet (Wifi et ethernet)
Wifi ok mais pas de connexion internet !perte connexion wifi windows xp sp3
internet wifi rapide pendant 10 sites puis rameConnection Wifi non reconnue par Internet Explorer
Plus de sujets relatifs à : Wifi mais pas d'Internet !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR