Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  pleins d'onglets internet qui s'ouvrent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pleins d'onglets internet qui s'ouvrent

n°3118510
nessy78
Posté le 11-03-2014 à 23:26:51  profilanswer
 

Bonjour,  
voilà je pense que je dois avoir un virus ou quelque chose comme ça car dés que je navigue sur internet (que soit avec Firefox ou internet explorer)
tous pleins d'onglets s'ouvrent en permanence! cela le fait environ toutes les 30 secondes ce qui fait que je ne peux même plus lire  
plus d'une ligne sur internet sans que tout s'ouvre.
Si vous avez une solution je suis preneuse.  
Merci d'avance pour votre aide.  
 

mood
Publicité
Posté le 11-03-2014 à 23:26:51  profilanswer
 

n°3118545
Ephmride
Posté le 12-03-2014 à 11:45:04  profilanswer
 

==> AdwCleaner  
 

  • Télécharges Adwcleaner ( http://general-changelog-team.fr/e [...] adwcleaner )  
  • Lance AdwCleaner par un clique droit "Exécuter en tant qu'administrateur" (sauf sous XP)
  • Clique sur  Scanner, patiente le temps du scan
  • Une fois le scan fini, clique sur Nettoyer
  • Accepte l'avertissement en cliquant sur OK


http://upload.sosvirus.net/images/2013/08/22/Sans_titre.png
 
Accepte les avertissements/informations en cliquant sur OK
Ton pc va redémarrer et un rapport va apparaître.  
 
Et INSTALLE UN ANTIVIRUS sur ton PC, de préférence un Kaspersky, MacAfee, Norton, ... pas un gratuit (qui utilise une capote publicitaire pour aller papillonner ?)


---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !
n°3118592
nessy78
Posté le 12-03-2014 à 21:16:44  profilanswer
 

Super! merci j'ai tout fait et maintenant plus aucun onglet ne s'ouvre sans cesse! cool! merci merci!
Juste pour info sur mon pc j'ai avast antivirus (c'est l'informaticien de ma boite qui me l'a installé). Est-ce bien?
ET j'en fait quoi du rapport qui s'est affiché?

n°3118646
Ephmride
Posté le 13-03-2014 à 09:58:18  profilanswer
 

Antivirus
J'ai envie de répondre qu'Avast est un peu léger. Je ne suis pas vendeur de logiciels antivirus et je te laisse lire le comparatif ...
 
http://www.clubic.com/article-7707 [...] virus.html
 
En règle générale, un antivirus gratuit offre une protection moindre car pas d'analyse des liens que tu visites (anti-hameçonnage), pas de module des mots de passe pour les sites bancaires, pas de contrôle parental, pas de firewall, ...
 
Un antivirus gratuit peut très bien être très efficace mais juste sur la stricte partie d'analyse, pas sur environnement complet du PC et de la protection de son utilisateur.
 
J'aime conseiller Kaspersky mais comme il analyse plein de choses, qu'il est efficace il faut accepter le revers de la médaille : pour être efficace, il ralentit le PC.
 
Un antivirus que l'on ne voit pas, qui ne ralenti rien ... est un antivirus inefficace. Il faut accepter un rapport efficacité/ralentissement
 
Rapport généré par ADWcleaner
T'en fais rien, si ce n'est le lire si ça t'intéresse pour savoir qu'est-ce qui te foutait la grouille.
 
@+


---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  pleins d'onglets internet qui s'ouvrent

 

Sujets relatifs
Connexion limitée lors du partage internet windows phoneProblème Internet sur PC fixe
Souci important navigateurs internet depuis ce soir !!!Erreur de script continuelle sur Internet Explorer (et liens inopinés)
coupure d'internet pdt la veillecréer un raccourci qui ouvre simultanément plusieurs onglets sous IE
"Pas d'accès internet" sur un de mes ordinateursActivité internet constante
Avast bloque l'acces internet depuis la derniere maj 
Plus de sujets relatifs à : pleins d'onglets internet qui s'ouvrent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR